Tsugi Daily : Un documentaire sur Drake sans son accord et Bandcamp ouvre une boutique

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Drake est la star d’un documentaire non‐officiel sur Netflix

Drake : Rewrit­ing The Rules. C’est le nom de ce doc­u­men­taire sur la star cana­di­enne, réal­isé sans son accord. Un film qui suit l’ascension du chanteur, de son enfance d’acteur jusqu’à son suc­cès inter­na­tion­al. Et faute de val­i­da­tion offi­cielle, il n’utilise ni sa musique, ni d’extraits de ses inter­views. Pour le voir dans son inté­gral­ité, rendez‐vous sur Net­flix et Ama­zon.

Bandcamp ouvre un magasin de disques et un siège social à Oakland

Le 1er févri­er, Band­camp ouvri­ra les portes de son nou­veau mag­a­sin de dis­ques et de son bureau prin­ci­pal. Un espace réservé aux pas­sion­nés de musique qui sera situé à Broad­way. La bou­tique sera équipée de sta­tions d’écoute ain­si que d’écrans affichant les don­nées des titres ven­dus en ligne. À not­er qu’elle sera égale­ment amé­nagée en mini salle de con­certs. Les prof­its générés seront rever­sés à des organ­ismes comme l’Oakland School for the Arts, le Bay Area Girls Rock Camp et le Trans­gen­der Law Cen­ter.

Crédit Pho­to : Richard Mor­gen­stein

(Vis­ité 246 fois)