Tsugi Daily : Un documentaire sur Drake sans son accord et Bandcamp ouvre une boutique

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans modération !

Drake est la star d’un documentaire non-officiel sur Netflix

Drake : Rewrit­ing The Rules. C’est le nom de ce doc­u­men­taire sur la star cana­di­enne, réal­isé sans son accord. Un film qui suit l’as­cen­sion du chanteur, de son enfance d’ac­teur jusqu’à son suc­cès inter­na­tion­al. Et faute de val­i­da­tion offi­cielle, il n’u­tilise ni sa musique, ni d’ex­traits de ses inter­views. Pour le voir dans son inté­gral­ité, rendez-vous sur Net­flix et Amazon.

Bandcamp ouvre un magasin de disques et un siège social à Oakland

Le 1er févri­er, Band­camp ouvri­ra les portes de son nou­veau mag­a­sin de dis­ques et de son bureau prin­ci­pal. Un espace réservé aux pas­sion­nés de musique qui sera situé à Broad­way. La bou­tique sera équipée de sta­tions d’é­coute ain­si que d’écrans affichant les don­nées des titres ven­dus en ligne. À not­er qu’elle sera égale­ment amé­nagée en mini salle de con­certs. Les prof­its générés seront rever­sés à des organ­ismes comme l’Oak­land School for the Arts, le Bay Area Girls Rock Camp et le Trans­gen­der Law Center.

Crédit Pho­to : Richard Morgenstein

(Vis­ité 474 fois)