Skip to main content
Crédit : Evan Launay.
29 octobre 2019

Tsugi Daily : une fois de plus, Twitter se déchaîne pour la sortie des nouveaux AirPods

par Tsugi

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Nouveaux Air Pods, nouvelles fonctionnalités, nouveaux lynchage

Apple annoncait ce lundi la commercialisation des AirPods Pro. Les nouveautés ? Réduction de bruit ambient, format intra-auriculaire, résistance à l’eau, et un tout nouveau design. C’est cette dernière qui fait bien rire les twittos. Après s’être déchaînés sur l’iPhone 11, c’est aux AirPods Pro qu’il s’en prennent avec des montages très drôtes (et barrés). Entre des comparaisons à un Pokémon, à un sèche-cheveu ou encore à Cheep Cheep (le poisson dans Mario), ils s’en donnent à coeur joie. Voici un petit apercu.

Ils sont disponibles sur le site web d’Apple pour la modique somme de 279€.

Le nouveau clip délirant de Jean Tonique

Un chien qui parle (mal), des incrustations sur fond vert et un trip étrange avec les oeufs, vous êtes bien dans le dernier clip du producteur électronique Jean Tonique. Dans son nouveau LP sunny side up, il s’essaye à une musique plus indie inspirée par les années 70. Il le dit lui même : « Ce mini-album est une évolution logique de ma musique. Moins club mais toujours aussi solaire. Je l’ai composé à Los Angeles au mois de janvier et l’atmosphère et l’esprit qui règne là-bas se retrouve dans ces morceaux ». Avec ce titre homonyme, Jean Tonique propose une musique légère et ensoleillée à grand renfort de guitare reverbée et de basse délicate. Niveau clip, c’est un peu l’anarchie mais c’est très drôle. Mention spéciale au chien qui zappe frénétiquement et fait s’enchainer des scènes plus absurdes les unes que les autres. Un beau n’importe quoi qui donne le sourire.

Agoria expose ses photographies de la série Compendium

Vous ne le saviez peut-être pas encore, mais le DJ et producteur français Agoria pratique le huitième art dans la plus grande discrétion. Enfin presque, puisqu’il expose désormais ses photographies abstraites, ressemblant étrangement à des peintures, de la Compendium Series. En effet, il est actuellement possible de voir ses oeuvres à Paris, à la galerie Tournelle jusqu’au 4 novembre ainsi qu’à l’Hôtel de Crillon jusqu’au 20 novembre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sebastien Devaud (@_sebastiendevaud_) le

Visited 16 times, 1 visit(s) today