© DR

Brunch Electronik sort un line-up maboul, pour t’offrir le meilleur dimanche de ta vie

Brunch Elec­tron­ik a décidé de te faire pass­er l’un des meilleurs dimanch­es de ta vie. Ça se passe à Mont­pel­li­er le 16 juil­let prochain, en très ‑très- bonne com­pag­nie. Et tou­jours autour de la même devise, qui tourne autour de deux mots : joie et engage­ment. On détaille tout ça, suiv­ez le guide !

Né il y a neuf ans de l’autre côté de la fron­tière, à Barcelone, le Brunch Elec­tron­ik rassem­ble autant les familles que les fans purs et durs de musiques élec­tron­iques, dans leur grande diver­sité. Et depuis 2022 c’est à Mont­pel­li­er que ça se passe. Cette fois, les enceintes sont posées au Domaine de Gram­mont pour un événe­ment canon dimanche 16 juil­let, de midi à 23h !

Au Brunch Elec­tron­ik on sait accueil­lir, alors vous aurez droit à de la restau­ra­tion locale, des créa­teurs locaux eux aus­si, même un espace “Petit Brunch”… Et sans plus de détour, la star du jour : le dance­floor, évidem­ment. Sur place tout com­mencera avec Sabor a mí (ce nom de scène serait-il tiré du célèbre boléro mex­i­cain du même nom ?), DJ faisant des ponts entre la musique acous­tique afro-latine et la sphère élec­tron­ique. Tout ça donne des sets pleins cul­tures métis­sées et de mélodies solaires.

 

Enchaînons avec Chloé Cail­let, une des icônes mon­tantes de la vie noc­turne mon­di­ale. DJ bien sûr, mais égale­ment pro­duc­trice et multi-instrumentiste, elle offre tou­jours une plaette très large qui prou­ve d’une curiosité et d’une pas­sion inar­rêtable. Tête d’af­fiche des gross­es scènes mon­di­ales ‑révéla­tion d’Ibiza et du dernier Coachel­la, par exemple- et des soirées under­ground, elle se fon­dra par­faite­ment dans l’am­biance de cet incroy­able Brunch Elektronik.

 

Voilà KiNK pour un set pétri de house, de tech­no et surtout de beau­coup de groove : avec sa tech­nique impa­ra­ble et son éclec­tisme chevil­lé aux machines, le Bul­gare s’est imposé en une quin­zaine d’années comme l’un des plus intéres­sants pour­voyeurs de lives et de DJ-sets de la scène européenne ! Cela devrait être assez jouis­sif, et plutôt desta­bil­isant, de danser sur du KiNK en plein après-midi.

 

Pour faire le lien, qui de mieux que Dixon ? Le Berli­nois s’est instal­lé comme un pili­er de la musique élec­tron­ique alle­mande, et a plusieurs fois prou­vé ses tal­ents de vision­naire, tant dans la mode que dans la musique, bien sûr. Si sa recon­nais­sance inter­na­tionale explose en 2017 grâce à des remix­es de Depeche Mode puis LCD Soundsys­tem, Dixon est dans le bain depuis longtemps. Vous auriez tort de vous priv­er de l’ex­péri­ence d’un mon­sieur qui a créé les labels Innervi­sions et Togeth­er We Dance Alone !

 

Pour clore cette mag­nifique journée voilà un patron, l’une des fig­ures fon­da­tri­ces de la tech­no de Detroit, qui car­bu­re tou­jours à un rythme de +100 sets par an : l’iné­gal­able Jeff Mills. Tou­jours plein de sur­pris­es, ses sets sont à son image. C’est à dire cal­i­brés, effi­caces et puis­sants, avec tou­jours le regard tourné vers le futur. Sous les dernières lumières du jour, pour gliss­er avec fougue vers la nuit, Jeff Mills va vous faire voy­ager ! C’est une promesse.

 

On vous laisse avec la timetable (ci-dessous) et avec toutes les infos, à retrou­ver sur la page Face­book de l’événe­ment !

 

SABORMI
13:00 — 15:00
15:00 — 17:00
CHLOE CAILLET
17:00 — 19:00
KINK
19:00 — 21:00
DIXON
21:00 — 23:00
JEFF MILLS