Skip to main content
6 juillet 2023

Brunch Electronik sort un line-up maboul, pour t’offrir le meilleur dimanche de ta vie

par Corentin Fraisse

Brunch Electronik a décidé de te faire passer l’un des meilleurs dimanches de ta vie. Ça se passe à Montpellier le 16 juillet prochain, en très -très- bonne compagnie. Et toujours autour de la même devise, qui tourne autour de deux mots : joie et engagement. On détaille tout ça, suivez le guide !

Né il y a neuf ans de l’autre côté de la frontière, à Barcelone, le Brunch Electronik rassemble autant les familles que les fans purs et durs de musiques électroniques, dans leur grande diversité. Et depuis 2022 c’est à Montpellier que ça se passe. Cette fois, les enceintes sont posées au Domaine de Grammont pour un événement canon dimanche 16 juillet, de midi à 23h !

Au Brunch Electronik on sait accueillir, alors vous aurez droit à de la restauration locale, des créateurs locaux eux aussi, même un espace « Petit Brunch »… Et sans plus de détour, la star du jour : le dancefloor, évidemment. Sur place tout commencera avec Sabor a mí (ce nom de scène serait-il tiré du célèbre boléro mexicain du même nom ?), DJ faisant des ponts entre la musique acoustique afro-latine et la sphère électronique. Tout ça donne des sets pleins cultures métissées et de mélodies solaires.

 

Enchaînons avec Chloé Caillet, une des icônes montantes de la vie nocturne mondiale. DJ bien sûr, mais également productrice et multi-instrumentiste, elle offre toujours une plaette très large qui prouve d’une curiosité et d’une passion inarrêtable. Tête d’affiche des grosses scènes mondiales -révélation d’Ibiza et du dernier Coachella, par exemple- et des soirées underground, elle se fondra parfaitement dans l’ambiance de cet incroyable Brunch Elektronik.

 

Voilà KiNK pour un set pétri de house, de techno et surtout de beaucoup de groove : avec sa technique imparable et son éclectisme chevillé aux machines, le Bulgare s’est imposé en une quinzaine d’années comme l’un des plus intéressants pourvoyeurs de lives et de DJ-sets de la scène européenne ! Cela devrait être assez jouissif, et plutôt destabilisant, de danser sur du KiNK en plein après-midi.

 

Pour faire le lien, qui de mieux que Dixon ? Le Berlinois s’est installé comme un pilier de la musique électronique allemande, et a plusieurs fois prouvé ses talents de visionnaire, tant dans la mode que dans la musique, bien sûr. Si sa reconnaissance internationale explose en 2017 grâce à des remixes de Depeche Mode puis LCD Soundsystem, Dixon est dans le bain depuis longtemps. Vous auriez tort de vous priver de l’expérience d’un monsieur qui a créé les labels Innervisions et Together We Dance Alone !

 

Pour clore cette magnifique journée voilà un patron, l’une des figures fondatrices de la techno de Detroit, qui carbure toujours à un rythme de +100 sets par an : l’inégalable Jeff Mills. Toujours plein de surprises, ses sets sont à son image. C’est à dire calibrés, efficaces et puissants, avec toujours le regard tourné vers le futur. Sous les dernières lumières du jour, pour glisser avec fougue vers la nuit, Jeff Mills va vous faire voyager ! C’est une promesse.

 

On vous laisse avec la timetable (ci-dessous) et avec toutes les infos, à retrouver sur la page Facebook de l’événement !

 

SABOR A MI
13:00 – 15:00
15:00 – 17:00
CHLOE CAILLET
17:00 – 19:00
KINK
19:00 – 21:00
DIXON
21:00 – 23:00
JEFF MILLS
Visited 65 times, 1 visit(s) today