Skip to main content
© Kynsie
5 juin 2023

Dharma Techno Festival, là où techno et quête de soi fusionnent

par Vicky Pozzobon

Préparez-vous à une expérience transcendante, avec la troisième édition du Dharma Techno Festival, orchestrée par Equanimity. Du 5 au 9 Juillet 2023, les terres bucoliques de la campagne bourguignonne se métamorphosent en un sanctuaire de méditation et de danse, où la techno vibre en harmonie avec la quête de soi.

Dans cet écrin de sérénité, le Dharma Techno Festival propose une approche novatrice de la fête et repousse les limites des conventions. Au-delà de l’effervescence musicale, les festivaliers auront l’occasion de se déconnecter du tumulte du quotidien, grâce à deux périodes de silence de 3 heures par jour (oui). Oubliez les drogues et l’alcool : ici, l’essence de la fête réside dans la clarté d’esprit et l’épanouissement collectif. En mettant en avant cette quête du bien-être, le festival vise à favoriser une meilleure connaissance de soi, à nourrir une bienveillance et à bâtir une atmosphère de célébration constructive où la musique électronique devient un catalyseur de transcendance et d’évolution personnelle.

 

À lire sur Tsugi.fr :: Dharma Techno Festival, le premier micro-festival qui mêle méditation et musique de rave

 

Le joyau de cette aventure réside aussi dans une sélection artistique soigneusement élaborée : Zaraty propose un univers avec mélodies poétiques, des rythmes entraînants et des voix envoûtantes. Tilda, productrice et DJ d’origine franco-australienne, ensorcelle les dancefloors avec sa techno hypnotique, tissant des ambiances oscillant entre obscurité et lumière, groove lancinant et éclat scintillant. Mais c’est peut-être (.On.Iris.) qui nous entraînera le plus loin, dans les méandres de la conscience ! À travers une expérience sonore et visuelle immersive, cet artiste nous plonge dans une écoute abyssalle, invitant à nous retrouver au plus profond de nous-mêmes. La magie continue avec Babylon Joke et ses contrées musicales, allant de l’ambiance envoûtante aux sonorités maghrébines : le tout fusionné dans une techno tribale résolument positive. Enfin, Mistikri nous emmène dans un épopée extravagante où les beats à contretemps, la techno, et les influences des musiques du monde s’entremêlent dans une symphonie polyrythmique.

Alors rendez-vous le 5 juillet ! Autrement, la billetterie vous attend sur le site du festival.

Visited 66 times, 1 visit(s) today