
Mosimann · Focus Paléo Festival
Le 24 juillet, le Franco-Suisse jouera pour la première fois au Paléo Festival. Il était de passage à la Folie…

Le 24 juillet, le Franco-Suisse jouera pour la première fois au Paléo Festival. Il était de passage à la Folie L1 de la Villette pour un DJ set généreux et ultra dansant.






























Edoardo Florio Di Grazia