© Mason Poole / Hamish Brown / De Wilde

Rock en Seine 2023 dévoile ses premiers noms, et c’est déjà du lourd

Le grand fes­ti­val parisien de la fin d’été annonce déjà son retour. Rock en Seine 2023 ce sera les 23, 25, 26 et 27 août, tou­jours au Domaine de Saint-Cloud ! Le fes­ti­val vient tout juste d’an­non­cer les pre­miers noms de sa pro­gram­ma­tion… Et il y a déjà de belles sur­pris­es. Suiv­ez le guide. 

On con­naît Rock en Seine pour ses pro­gram­ma­tions au cordeau, sou­vent mastodontes. L’édi­tion 2022 n’y avait d’ailleurs pas échap­pé avec un line-up ahuris­sant, qui avait rameuté un pub­lic venu en nom­bre. Résul­tat : 3 trois soirs com­plets sur 4 et un record d’af­flu­ence bat­tu. 2023 a l’air de démar­rer sur des bases intéres­santes, ques­tion linne-up. L’équipe du fes­ti­val a divul­gué les pre­miers noms de cette nou­velle programmation.

 

À lire aussi sur Tsugi.fr : Notre live-report de Rock en Seine 2022

 

On retrou­vera d’abord Bil­lie Eil­ish, ses 21 ans, son Oscar et ses Gram­mys sous le bras, le mythique duo élec­tron­ique de Man­ches­ter The Chem­i­cal Broth­ers, Place­bo de retour au Domaine de Saint-Cloud onze ans après, les révéla­tions rock Wet Leg et The Mur­der Cap­i­tal… Mais aus­si la sué­doise Fever Ray, ex-membre du duo The Knife… Ou encore Philip­pakis et sa bande de Foals, Flo­rence + The Machine, Turn­stile et leur punk hard­core venu de Bal­ti­more… Char­lotte de Witte, les Strokes, Tove Lo, Flavien Berg­er, Tamino, Girl in red… De tout pour faire un monde, et un monde plutôt quali’.

On vous laisse décou­vrir l’af­fiche et tous les autres noms qui vien­nent d’être dévoilés. Comme une pre­mière salve effi­cace, qui met l’eau à la bouche pour la suite.

rock en seine

© Affiche RES 2023

Toutes les infos, bien sûr, sont à retrou­ver ‑et à guetter- sur le site web de Rock en Seine.

 

(Vis­ité 4 008 fois)