Skip to main content
© Mason Poole / Hamish Brown / De Wilde
24 janvier 2023

Rock en Seine 2023 dévoile ses premiers noms, et c’est déjà du lourd

par Corentin Fraisse

Le grand festival parisien de la fin d’été annonce déjà son retour. Rock en Seine 2023 ce sera les 23, 25, 26 et 27 août, toujours au Domaine de Saint-Cloud ! Le festival vient tout juste d’annoncer les premiers noms de sa programmation… Et il y a déjà de belles surprises. Suivez le guide. 

On connaît Rock en Seine pour ses programmations au cordeau, souvent mastodontes. L’édition 2022 n’y avait d’ailleurs pas échappé avec un line-up ahurissant, qui avait rameuté un public venu en nombre. Résultat : 3 trois soirs complets sur 4 et un record d’affluence battu. 2023 a l’air de démarrer sur des bases intéressantes, question linne-up. L’équipe du festival a divulgué les premiers noms de cette nouvelle programmation.

 

À lire aussi sur Tsugi.fr : Notre live-report de Rock en Seine 2022

 

On retrouvera d’abord Billie Eilish, ses 21 ans, son Oscar et ses Grammys sous le bras, le mythique duo électronique de Manchester The Chemical Brothers, Placebo de retour au Domaine de Saint-Cloud onze ans après, les révélations rock Wet Leg et The Murder Capital… Mais aussi la suédoise Fever Ray, ex-membre du duo The Knife… Ou encore Philippakis et sa bande de Foals, Florence + The Machine, Turnstile et leur punk hardcore venu de Baltimore… Charlotte de Witte, les Strokes, Tove Lo, Flavien Berger, Tamino, Girl in red… De tout pour faire un monde, et un monde plutôt quali’.

On vous laisse découvrir l’affiche et tous les autres noms qui viennent d’être dévoilés. Comme une première salve efficace, qui met l’eau à la bouche pour la suite.

rock en seine

© Affiche RES 2023

Toutes les infos, bien sûr, sont à retrouver -et à guetter- sur le site web de Rock en Seine.

 

Visited 186 times, 1 visit(s) today