Tsugi Podcast 428 : Cotton Claw

Tout le monde a des chou­choux, des petits préférés, comme cet élève que tout le monde détes­tait en cours car le prof était tou­jours sym­pa avec lui. Mais avec le recul, est-ce que ce petit con de priv­ilégié n’avait pas mérité sa belle place ? Est-ce qu’il n’é­tait pas meilleur en classe, plus poli et plus mature que les plan­qués tou­jours assis près de la fenêtre ? Loin de nous l’idée de s’imag­in­er prof chez Tsu­gi. On vous le dis­ait encore dans notre dernier hors-série, on n’est pas là pour dis­tribuer des notes et des bons points. Mais, c’est naturel, on a quelques chou­choux. Andrew Weather­all chez cer­tains (on ne caftera pas, mais quelqu’un ici s’acharne à l’ap­pel­er “Dieu”), Lau­rent Gar­nier pour à peu près tout le monde, Louisah­hh chez d’autres… Et Cot­ton Claw ici. La faute à un tra­vail acharné du quatuor sur ses tex­tures, à une cul­ture beat­mak­ing à l’an­ci­enne et à un set-up live impres­sion­nant — 64 pads et pas de séquences préen­reg­istrées. Une for­mule mag­ique testée et approu­vée tout au long de leur discogra­phie, mar­quée par un album (Volutes) l’an­née dernière, et d’un tout nou­v­el EP sor­ti fin sep­tem­bre (Elu­sive). 

Peut-être qu’ils fay­otent, aus­si. Parce qu’en calant pas un, pas deux, mais tros inédits dans un pod­cast, on est à deux doigts de la flagorner­ie ! On prend quand même, surtout quand les inédits en ques­tion sont signés Lilea Nar­ra­tive, Zerolex (ces deux-là sont mem­bres de Cot­ton Claw) ou par le promet­teur Nikitch. On égale­ment retrou­ve dans ce mix très bien con­stru­it le dernier Super­poze, un KiNK ou encore Letherette. Sans faute ! 

Zerolex — “Ebb & Flow” | Exclu
Cot­ton Claw — “Hang Time” 
Nikitch — “Chemelin (Feat Kuna Maze)” | Exclu
Letherette — “Ray­on” 
KiNK — “Valen­tine’s Groove” 
Anno Stamm — “Don’t You” 
Super­poze — “Azur” 
Mall Grab — “Moutain (Feat Yae­ji)“
Cot­ton Claw — “Through The Cracks” 
Detroit Swin­dle — “Run­ningout­of“
Lilea Nar­ra­tive — “Get Through The Vel­vet” | Exclu

Pour télécharg­er ce pod­cast, cliquez sur le lien ci-dessous, puis clic droit sur le play­er, “enreg­istr­er la vidéo”. Le pod­cast se télécharg­era alors en MP3.

(Vis­ité 317 fois)