Skip to main content
7 juin 2023

Tsugi Radio rameute du beau monde sur sa scène à La Magnifique Society

par Vicky Pozzobon

Pour le sixième chapitre de la riche histoire de La Magnifique Society, Tsugi Radio collabore avec le festival pour vous faire vivre (en direct) l’ambiance électrique du Royal Garden. La radio diffusera en continu les sets des artistes programmés ! 

La Magnifique Society et Tsugi c’est une grande histoire d’amour ! Présent sur le festival depuis des années, on a enfin décidé de passer un cap supplémentaire ! En plus de la scène Central Park et Club Trotter, une troisième et nouvelle scène fait son apparition : Le Royal Garden. Et c’est ici que nous rentrons en jeu. Tsugi Radio retransmettra l’ambiance de ce club à ciel ouvert pour vous présenter une sélection d’artistes et vous permettre de danser, même de loin. Un projet dans la même optique que la scène Greenfloor du Cabaret Vert -vous faire vivre l’atmosphère du festival comme si vous y étiez.

 

À lire sur Tsugi : La Magnifique Society : un line-up entre artistes cultes et talents 2.0

 

Au programme du samedi 24 juin, les festivaliers auront le plaisir de vibrer au son de La Forge, collectif rémois qui a pour mission de revitaliser la scène underground électronique locale. Entre house et techno, ils remettront le couvert cette année pour agiter le Royal Garden. Puis place au collectif Moonshiners, qui fait sensation sur la scène électro et techno de Reims depuis sa fondation en 2019, et présentera leur tout nouveau projet : MEOTEW qui regroupe les deux résidents I.S.E. et Porco Piñata. Après avoir brillé individuellement lors de l’édition précédente, les deux frères ont décidé de s’unir pour un live-machine ! Et ça promet d’enflammer les foules. Pour pimenter davantage cette journée riche en vibrations électroniques, le collectif a invité Victor Watel aka Panteros666. L’occasion parfaite de découvrir ses sets futuristes teintés de rave numérique.

 

En provenance directe du Japon, Dongurizu s’apprête à enchanter le public de La Magnifique Society. Formé par le rappeur MORI et le producteur Chomo, le duo propose un concept multimédia entre musique, vidéo et création visuelle. Préparez-vous pour un set imprégné de groove bien addictif, comme on les aime ! En quête électro-pop obscure, Raumm saura vous servir ! Il envoûtera les festivaliers avec sa poésie musicale associée à de puissantes basses. Tel un personnage sorti tout droit de l’imaginaire vampirique, il crée un univers mystérieux, romantique et hypnotique. C’est un beau mélange d’une rapidité déconcertante, à l’atmosphère subtile d’ascendant vierge. On n’oublie pas La Mverte, DJ résident de Tsugi Radio, qui hypnotise le public par un disco sombre, froid et industriel. Si vous pensez que ses prod’ sont « trop » lugubres détrompez-vous, il a une approche davantage romantique, un romantisme du XIXe siècle à base de puissants synthés. 

 

Checkez la programmation ci-dessous, et rendez-vous le samedi 24 juin ::

 

Visited 36 times, 1 visit(s) today