© DR

Tsugi Radio rameute du beau monde sur sa scène à La Magnifique Society

Pour le six­ième chapitre de la riche his­toire de La Mag­nifique Soci­ety, Tsu­gi Radio col­la­bore avec le fes­ti­val pour vous faire vivre (en direct) l’am­biance élec­trique du Roy­al Gar­den. La radio dif­fusera en con­tinu les sets des artistes programmés ! 

La Mag­nifique Soci­ety et Tsu­gi c’est une grande his­toire d’amour ! Présent sur le fes­ti­val depuis des années, on a enfin décidé de pass­er un cap sup­plé­men­taire ! En plus de la scène Cen­tral Park et Club Trot­ter, une troisième et nou­velle scène fait son appari­tion : Le Roy­al Gar­den. Et c’est ici que nous ren­trons en jeu. Tsu­gi Radio retrans­met­tra l’am­biance de ce club à ciel ouvert pour vous présen­ter une sélec­tion d’artistes et vous per­me­t­tre de danser, même de loin. Un pro­jet dans la même optique que la scène Green­floor du Cabaret Vert ‑vous faire vivre l’at­mo­sphère du fes­ti­val comme si vous y étiez.

 

À lire sur Tsugi : La Magnifique Society : un line-up entre artistes cultes et talents 2.0

 

Au pro­gramme du same­di 24 juin, les fes­ti­va­liers auront le plaisir de vibr­er au son de La Forge, col­lec­tif rémois qui a pour mis­sion de revi­talis­er la scène under­ground élec­tron­ique locale. Entre house et tech­no, ils remet­tront le cou­vert cette année pour agiter le Roy­al Gar­den. Puis place au col­lec­tif Moon­shin­ers, qui fait sen­sa­tion sur la scène élec­tro et tech­no de Reims depuis sa fon­da­tion en 2019, et présen­tera leur tout nou­veau pro­jet : MEOTEW qui regroupe les deux rési­dents I.S.E. et Por­co Piña­ta. Après avoir bril­lé indi­vidu­elle­ment lors de l’édi­tion précé­dente, les deux frères ont décidé de s’u­nir pour un live-machine ! Et ça promet d’en­flam­mer les foules. Pour pimenter davan­tage cette journée riche en vibra­tions élec­tron­iques, le col­lec­tif a invité Vic­tor Watel aka Panteros666. L’oc­ca­sion par­faite de décou­vrir ses sets futur­istes tein­tés de rave numérique.

 

En prove­nance directe du Japon, Dongur­izu s’ap­prête à enchanter le pub­lic de La Mag­nifique Soci­ety. For­mé par le rappeur MORI et le pro­duc­teur Chomo, le duo pro­pose un con­cept mul­ti­mé­dia entre musique, vidéo et créa­tion visuelle. Préparez-vous pour un set imprégné de groove bien addic­tif, comme on les aime ! En quête électro-pop obscure, Raumm saura vous servir ! Il envoûtera les fes­ti­va­liers avec sa poésie musi­cale asso­ciée à de puis­santes bass­es. Tel un per­son­nage sor­ti tout droit de l’imag­i­naire vam­pirique, il crée un univers mys­térieux, roman­tique et hyp­no­tique. C’est un beau mélange d’une rapid­ité décon­cer­tante, à l’at­mo­sphère sub­tile d’ascen­dant vierge. On n’ou­blie pas La Mverte, DJ rési­dent de Tsu­gi Radio, qui hyp­no­tise le pub­lic par un dis­co som­bre, froid et indus­triel. Si vous pensez que ses prod’ sont “trop” lugubres détrompez-vous, il a une approche davan­tage roman­tique, un roman­tisme du XIXe siè­cle à base de puis­sants synthés. 

 

Check­ez la pro­gram­ma­tion ci-dessous, et rendez-vous le same­di 24 juin ::