
La sixième édition du festival Ici Demain affiche une programmation éclectique qui met à l’honneur une nouvelle génération d’artistes.
Ici Demain revient pour sa sixième édition au FGO Barbara à Paris, du 19 au 21 novembre prochain. Le festival, qui met en lumière les artistes émergent·es, a dévoilé sa programmation : un line-up alléchant aux styles variés, reflet d’une jeune génération plus que prometteuse.
- À lire aussi sur Tsugi.fr : Maison4 x Dizonord : profitez des Samedis Vinyle spécial French Touch !
Pop, rock, rap et soul au festival Ici Demain
On retrouvera le futur de la pop française avec entre autres Epal, qui a sorti l’année dernière l’EP j’ai plus peur, Raimundaaaaaa, qui propose des chansons aux accents disco et techno ou encore le duo Astels, qui présentera la réédition de son dernier album The Meeting. Il y aura également du rock avec Elle en été, artiste aux influences soft-rock et garage ainsi que le groupe Blue Boys Club, trio aux sonorités punk électroniques.
La programmation fait également la part belle à la soul, avec la présence d’Elisa Kwamé, de Gaëlle Joly et d’Elijah Rose mais aussi au rap avec une journée majoritairement consacrée à ce style le 21 novembre. Il y aura entre autres les concerts de Dayarga, auteur du viral “Capote”, de Grav, membre du collectif Trax Music, qui fusionne trap et techno, ou encore de Joha Wallas, artiste hybride qui mélange rap, pop, soul, rock ou encore R&B.
Pour dénicher les futurs pépites de la scène musicale francophone, prenez vos places ici.