La ville de Palaiseau organise pour la troisième fois une soirée hommage à la musique électronique. Au programme : techno, psytrance, mais aussi un singe percussionniste en live. Oui. Rendez-vous le 7 février prochain. 

La Waves soirée électro promet une expérience immersive, au cœur du Théâtre de La Passerelle, à Palaiseau. Lethyx Nekuia, DJ français mixant hard techno et psytrance, ouvrira la soirée, accompagné d’un show visuel.

La DJ, productrice et chanteuse Marion Di Napoli (anciennement La Kajofol), viendra  proposer un set aux textures techno. Son atout principal : sa voix, qu’elle ajoute à ses propres productions, mais aussi sur scène, pour un show unique, qui mérite votre curiosité. 

Un DJ singe en live

Avez-vous déjà vu un singe jouer des percussions lors d’un DJ-set ? C’est ce que Scimia propose lors de ses prestations. Muni de son costume de primate, l’artiste propose un live composé de pads et de synthés, le tout à plus de 120 bpm. 

Retrouvez également des ateliers, de la restauration sur place. Un dress code fluo est fortement conseillé. La billetterie juste ici