
Le duo français Ofenbach sera accompagné de Nicolas Monier et de Praymond lors de ce DJ Set organisé par NRJ et Engie, au Azar Club ce samedi 11 octobre.
Et si vous passiez votre après-midi en boîte de nuit ? Engie et NRJ organisent l’Afternoon Party, un DJ set au Azar Club de Lyon, le 11 octobre de 13h à 17h. Avec pour tête d’affiche Ofenbach ! En 2023, le duo était le groupe français le plus écouté à l’international selon le Centre National de Musique avant de faire partie, l’année suivante, des 24 artistes qui ont enflammé le Stade de France pour la cérémonie de clôture des Jeux Paralympiques.
- À lire sur Tsugi.fr : Paris 2024, fête électronique au Stade de France : résumé
Ofenbach, Nicolas Monier et Praymond aux platines
Les deux amis d’enfance joueront leurs plus gros succès, de « Be Mine » en passant par « Katchi« , leur remix du morceau de Nick Waterhouse et de Leon Bridges à « Overdrive » avec Norma Jean Martine. Ils seront accompagnés par Nicolas Monier -DJ habitué des plus grands clubs, ayant souvent assuré les premières parties de The Avener– et par Praymond, artiste de la scène minimal house parisienne.
Parmi ses faits d’armes, figurent le morceau “Get a life back” sorti sur le prestigieux label Cod3 QR fondé par Laurent Garnier et Scan X ou encore “Danse avec les loops”, un EP réalisé avec Abé et publié chez Minibar, le label de Cabanne.
Tirage au sort jusqu’au 8 octobre
Avec cette « soirée » organisée l’après-midi, Engie et NRJ cassent les codes et changent nos habitudes – même si à Tsugi on danse à toute heure même après avoir manger. Cette fête accompagne le lancement de la nouvelle offre du fournisseur d’électricité : les Happy Heures Vertes, deux heures de consommation verte et gratuite durant l’après-midi (prix par kWh à 0€ hors toutes taxes et contributions).
Les places pour l’Afternoon Party sont à gagner via tirage au sort. Avis aux lyonnais·es : ne tardez pas trop, puisque le concours s’arrête le 8 octobre !