Peacock Society 2025 : on décortique les premiers noms !
Retour d’un duo de légende, couple hardstyle-gabber, icône techno belge, étoile montante néerlandaise, sensation UK… Pour sa 12ᵉ édition, Peacock Society se pare une fois de plus de ses plus belles plumes. Les jolis noms qui l’ornent sont dévoilés au compte-gouttes. En attendant le 11 et 12 juillet, on s’extasie avec vous sur les premiers noms d’un line-up déjà explosif.

© DR / Peacock Society 2025
Cette année, le drôle d’oiseau des festivals d’été parisiens quitte le Parc Floral pour migrer vers l’Hippodrome Paris-Vincennes. Les festivités se prolongent cette année pour retrouver la formule d’il y a deux ans : première partie le vendredi de 17h à minuit ; seconde partie samedi de 14h à minuit.
Ces deux soirées s’inscrivent dans la lignée des transformations du festival avec deux formats : le « Special Opening Shows » et le « Full Festival Experience ».
Voir cette publication sur Instagram
À Peacock Society, on sait recevoir. L’ouverture se fera en grande pompe avec la rencontre de deux générations lors de deux lives que l’on imagine déjà anthologiques. Le mythique Underworld fera son grand retour en France après 14 ans d’absence. ‘Loin des yeux, loin du cœur’ ? Pas depuis Underworld. On n’attend que de vibrer sur « Born Slippy« , hymne d’une génération immortalisé par sa synchro culte dans le film Trainspotting.
Quand on vous dit que les générations vont se croiser, ce n’est pas pour se heurter, mais pour collaborer. Il y a deux mois, Underworld a sorti un remix hardtech de « alleswirdgut« , track de Brutalismus 3000. À Peacock, le duo de superstars allemandes joueront ce même soir une techno aux influences aussi bien post-punk que gabber. Le vendredi soir s’annonce donc aussi intense que sensuel, combinaison parfaite pour se mettre en jambes avant la plus grosse soirée du festival.
À lire également : Brutalismus 3000, égérie de la dernière campagne Tinder
Pour une « Full Festival Experience », Peacock Society sort le grand jeu : quatre scènes pour un panorama à 360° de ce qui se fait de mieux dans la musique électronique. Pas mal ?
Les premiers noms d’un line-up qui nous fait déjà frissonner ont été dévoilés. Une techno intemporelle se déploiera sous l’œil avisé de Charlotte de Witte, avant de s’électriser sous les tracks galopantes de KI/KI, constant étoile montante de la scène. Joy Orbison vient clore cette première annonce du festival. Celles et ceux qui n’ont pas eu la chance de l’entendre au Badaboum en octobre dernier pourront prendre leur revanche et savourer l’éventail de ce qui se fait de mieux en ce moment sur la scène UK. Rien que ça !
À lire également : Astropolis L’Hiver 2025, Brest kept secret | LIVE REPORT