Skip to main content
2 janvier 2023

29 DJs dévoilent 29 mixes exclusifs sur Apple Music pour bien commencer 2023

par Emma Grandjean

Des DJs venus des quatre coins du monde et des sons aussi énervés qu’hétéroclites. La plateforme de streaming d’Apple Music a dévoilé près de 30 mixes exclusifs pour la nouvelle année. Martin Garrix, Major Lazer ou encore Nia Archives et Kiddy Smile sont de la partie !

Jungle, house, techno, amapiano, baile funk et bien d’autres styles : les nouveaux mixes offerts par Apple Music ont pour objectif de faire le bonheur de tous. Et c’est réussi. De Melbourne à New York, en passant par l’Afrique du Sud ou le Liban, ce joli cadeau nous transporte dans pleins d’univers aussi dansants les uns que les autres. La star néerlandaise Martin Garrix, le groupe américain Major Lazer ou encore l’icône française Kiddy Smile, les grands noms ne manquent pas. Mais les OVNIs prennent également une belle place dans cette sélection d’Apple Music.

La DJ Uncle Waffles dévoile un mix d’amapiano rempli de good vibes, Nia Archives offre des tracks déchainés à mi-chemin entre jungle et drum’n’bass, et le New Yorkais Austin Millz, des sons euphoriques autant qu’énergiques. On retrouve aussi les DJs du collectif The Originals pour cinq mixes complémentaires, ou encore la talentueuse Honey Luv avec sa house et son groove.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Originals (@theoriginals_nyc)

Aluna nous fait tomber amoureux, Fatboy Slim nous rend infatigables pour bouger toute la nuit et la Brésilienne DJ Ludbrisa nous fait danser au rythme de sa baile funk. Et le DJ allemand Purple Disco Machine fait vibrer son electro disco jusqu’au bout de nos doigts. La liste des autres mixes est encore longue, mais on vous laissera vous envoler pour l’Australie avec C.FRIM ou bien direction Séoul avec Closet Yi. Point bonus pour Vashtie et son mix ultra-nostalgique entre RnB, Hip-Hop et dancehall. Découvrez tous les autres mixes d’Apple Music ici, avec le duo Play-N-Skillz, la Libanaise Nicole Moudaber et le Japonais Takkyu Ishino.

Visited 40 times, 1 visit(s) today