29 DJs dévoilent 29 mixes exclusifs sur Apple Music pour bien commencer 2023

Des DJs venus des qua­tre coins du monde et des sons aus­si énervés qu’hétéro­clites. La plate­forme de stream­ing d’Apple Music a dévoilé près de 30 mix­es exclusifs pour la nou­velle année. Mar­tin Gar­rix, Major Laz­er ou encore Nia Archives et Kid­dy Smile sont de la partie !

Jun­gle, house, tech­no, amapi­ano, baile funk et bien d’autres styles : les nou­veaux mix­es offerts par Apple Music ont pour objec­tif de faire le bon­heur de tous. Et c’est réus­si. De Mel­bourne à New York, en pas­sant par l’Afrique du Sud ou le Liban, ce joli cadeau nous trans­porte dans pleins d’u­nivers aus­si dansants les uns que les autres. La star néer­landaise Mar­tin Gar­rix, le groupe améri­cain Major Laz­er ou encore l’icône française Kid­dy Smile, les grands noms ne man­quent pas. Mais les OVNIs pren­nent égale­ment une belle place dans cette sélec­tion d’Ap­ple Music.

La DJ Uncle Waf­fles dévoile un mix d’amapi­ano rem­pli de good vibes, Nia Archives offre des tracks déchainés à mi-chemin entre jun­gle et drum’n’bass, et le New Yorkais Austin Mil­lz, des sons euphoriques autant qu’én­ergiques. On retrou­ve aus­si les DJs du col­lec­tif The Orig­i­nals pour cinq mix­es com­plé­men­taires, ou encore la tal­entueuse Hon­ey Luv avec sa house et son groove.

 

Voir cette pub­li­ca­tion sur Instagram

 

Une pub­li­ca­tion partagée par The Orig­i­nals (@theoriginals_nyc)

Alu­na nous fait tomber amoureux, Fat­boy Slim nous rend infati­ga­bles pour bouger toute la nuit et la Brésili­enne DJ Lud­brisa nous fait danser au rythme de sa baile funk. Et le DJ alle­mand Pur­ple Dis­co Machine fait vibr­er son elec­tro dis­co jusqu’au bout de nos doigts. La liste des autres mix­es est encore longue, mais on vous lais­sera vous env­ol­er pour l’Aus­tralie avec C.FRIM ou bien direc­tion Séoul avec Clos­et Yi. Point bonus pour Vashtie et son mix ultra-nostalgique entre RnB, Hip-Hop et dance­hall. Décou­vrez tous les autres mix­es d’Ap­ple Music ici, avec le duo Play-N-Skillz, la Libanaise Nicole Moud­aber et le Japon­ais Takkyu Ishi­no.

(Vis­ité 447 fois)