Belaria sort un (très beau) clip et annonce un nouvel EP 

par | 12 11 2025 | news, Vidéos

La DJ et productrice française a sorti le premier single de Dynamic State, son futur EP, disponible le 16 janvier 2026 via son propre label Binding System. 

Un mois après avoir sorti The Way She Vanishes, un EP en collaboration avec Olympe4000, Belaria revient avec “Losing Control”. Le morceau, aux sonorités new wave et EBM, est issu de Dynamic State, son prochain disque prévu pour le 16 janvier. Il y aura quatre morceaux exclusifs, dont deux remixés par VEL et Kendal.

Un clip très ingénieux

La DJ et productrice française a accompagné la sortie de ce nouveau morceau avec un clip très ingénieux signé par la réalisatrice ROSO. Chaque instrument du morceau — comme la caisse claire, le synthétiseur, les percussions ou encore la basse — est traduit par un mouvement du corps.

Le tout donne une chorégraphie obéissant aux battements de la musique. Elle est réalisée et interprétée par Jena Divol aux côtés de Valentin Beaufils. Sur les parties chantées du morceau, le visage de Belaria apparaît comme futuriste, projeté sur le corps des danseurs et illustrant de manière littérale la fusion corporelle avec le son.

Binding System, terrain d’exploration de Belaria

Dynamic State est le premier disque de Belaria publié sur son propre label Binding System. Lancé en novembre 2024, le label entend réunir une communauté artistique afin de s’éloigner de la création « solitaire ». De quelle façon ? En publiant des EP mettant en avant trois ou quatre titres originaux, toujours accompagnés d’un ou deux remixes. 

Ce terrain d’exploration sonore croisant EBM, acid, break, électro ou encore techno a pour l’instant accueilli My vision of space de Acidulant.