Le groupe de « trash pop » queer et féministe a sorti les remixes de son “GAY RADAR” par Olympe4000 et de “F*CKKKK” par Harey izé.
Camion Bip Bip continue de rouler sur cette fin d’année. Le groupe s’associe aux DJs et producteur⸱ices Olympe4000, boss du label Adrenaline Quality et Harey izé (ex Illatonik), cofondateur⸱ice des collectifs Soeurs Malsaines et Strange Roots, pour revisiter leurs morceaux “GAY RADAR” et “F*CKKKK”.
- À lire sur Tsugi.fr : Olympe4000 & DJ Physical, laborantins de la nouvelle scène club | INTERVIEW
Camion Bip Bip, groupe queer militant
“GAY RADAR”, le premier remix par Olympe4000 explore des sonorités techno classiques, “F*CKKKK”, le deuxième produit par Harey izé, flirte plus du côté tribal. Deux titres taillés pour les clubs, donc, qui métamorphosent la musique électroclash, punk et trash pop habituellement proposée par le groupe.
Ces remixes paraissent quelques mois après la sortie de “mabel”, leur deuxième EP de cinq morceaux. Sur ce disque, Louiz, Jamie, Milo et Elo, les quatre membres de Camion Bip Bip affirment plus que jamais leur humour militant et queer, porté par des beats percutants comme sur “ma puce” et des refrains pop entêtants à l’image de “bad butch”.
Iels seront sur la scène du Trabendo le 29 janvier prochain. À Tsugi, on a hâte.
- À lire également sur Tsugi.fr : Hannah Jadagu, pop intimiste pas insulaire

