Les six noms annoncés par le club mythique de Bastille vont ravir les cœurs des plus grands — et curieux — clubbers de la capitale, pour une année 100% scène électronique française.

Vingt-quatre soirées, quatre dates par tête, c’est la formule concoctée par le Badaboum pour agrémenter la programmation annuelle de ce nouvel arc. On attend avec impatience la nouvelle programmatrice de la Machine du Moulin Rouge, Lisa More, pour une expérience sonore percutante et intimiste dans ses visuels — elle a réalisé un premier concert audio et vidéo le 13 décembre dernier à la Gaïté Lyrique. Va-t-elle injecter du live dans ses futurs sets ? Réponse à venir. 

Fidèle à la volonté de trouver des adeptes de la scène club, le Badaboum invite Vanille, co-organisatrice des événements Headbutt — coup de boule, rien que ça — avec son amie Marie Manguele pour des soirées psytrance, techno et trance. Autre tête et collaborateur de Headbutt, Sina XX, DJ franco-iranien, nous fera le plaisir de mixer techno industrielle, groove et tribe, propre à l’esthétique de ses compilations Body to Body. Une des nouvelles têtes du roster de chez Steer Management — le label du DJ Trym — DJ Physical, sera aussi de la partie. Au menu, sets hard groove, hard dance, et une énergie réconfortante en ces températures glaciales. 

En tournée dernièrement avec son binôme Massaï sous leur alias Smooth Operators — et de nouveau en résidence pour 2026 sur la webradio Rinse France avec son label Sentaku RecordsLamalice clôt cette annonce prometteuse avec un combo house dance, italo-disco en passant par des classiques hip-hop — et tout ça sur vinyles.

En parlant de 33 tours, le 10 janvier prochain, la Franco-Coréenne Soyoon prendra le contrôle du club aux côtés des DJ Audrey Danza et Tamada. Bass music, techno minimaliste mais aussi influences new wave vont venir se mélanger sous la direction de l’artiste, déjà connue pour ses collaborations avec le Mihn Club à Hong-Kong, et le Macadam à Nantes. 

Retrouvez l’agenda de la programmation du Badaboum ici