Skip to main content
23 mai 2017

Coconut Music Festival : une prog’ à la hauteur de la coolitude du nom

par Lucas Martin

Du 7 au 10 septembre, la ville de Saintes (en Charentes-Maritimes) accueillera la cinquième édition du Coconut Music Festival. Direction le spot de l’Abbaye aux Dames, classé monument historique ! Quatre jours pour profiter de la fin de l’été en musique avec aussi des animations gratuites pour les enfants le samedi après-midi, la fête pour tous en somme.

Crédit : Max Chill

Côté programmation, les têtes d’affiche côtoieront quelques paris plus audacieux. Les jeunes Jacques et Superpoze seront de la partie, accompagnés d’un DJ set d’Acid Arab et d’une performance live de Frànçois et ses Atlas Mountains. Le tandem Hindi Zahra/Fatoumata Diawara ajoutera une touche internationale au line-up des « gros ».

Quand aux « petits », on vous conseille notamment la Britannique Kelly Lee Owens, une artiste talentueuse pourtant trop rarement présente sur les programmations françaises. Productrice mais aussi chanteuse, elle avait par exemple prêtée sa voix à Daniel Avery sur le morceau « Knowing We’ll Be Here ».

Il ne faudra pas non plus rater la performance de Voilaaa sound system, le nouveau projet afro-disco de Bruno Hovart aussi connu sous le nom de Patchworks.

Petit Fantôme, Lysistrata ou encore Requin Chagrin seront aussi à Saintes les 7, 8, 9 et 10 septembre. Pour avoir toutes les infos ainsi que la programmation complète, ça se passe sur le site du Coconut Music Festival !

Visited 9 times, 1 visit(s) today