Skip to main content
4 avril 2019

À voir : un nouveau clip pour « Nue », le morceau disco-pop de Clara Luciani

par Axel Pares

Une folle année pour Clara Luciani. Depuis le succès de son premier album Sainte-Victoire, l’artiste française a remporté une Victoire de la Musique et ses deux prochains concerts à l’Olympia affichent déjà complet. En chemin, la jeune femme a sorti une réédition de son disque le 8 février dernier. Les fans ont pu  y découvrir quatre inédits, dont « Nue » aux basses discoïsantes et aux cocottes funky. Sur ce morceau pop et pétillant, la chanteuse évoque son passage de la scène à la réalité : « Je rêve, pince-moi pour voir« , « j’ai du mal à le croire« , « Est-ce que c’est moi qui, vraiment moi qui chantais ?« . Un retour à la vie normale, débarrassée de tout artifice : « J’ai enlevé mes bijoux, démaquillé le noir à mes yeux , ôté le rose à mes joues, et je viens nue vers toi« .

Aujourd’hui, l’auteure de « La grenade » en profite pour dévoiler le clip de la chanson. Les plus attentifs y reconnaîtront Arthur Teboul, chanteur de Feu! Chatterton. Côté réalisation, Clara Luciani a fait confiance à Brice VDH  – également derrière le clip « Tout Oublier » d’Angèle et Roméo Elvis – qui n’a pas hésité à glisser quelques mots à propos de la vidéo : « J’ai voulu mettre en scène une Clara hésitante, sexy et drôle, fidèle à la Clara que je connais personnellement. Transposer ça dans un univers onirique et fantasque où Clara joue avec le fil qui sépare les deux mondes où elle appelle à ce qu’on la regarde, la considère et l’aime aussi sans ses apparats, telle qu’elle est, nue. »

Clara Luciani jouera à l’Olympia le 12 avril et le 10 septembre. Deux dates déjà complètes, auxquelles s’ajoute une troisième date le 11 septembre. Plus d’informations disponibles sur l‘événement Facebook.

Visited 58 times, 1 visit(s) today