Bob Sinclar, guest star du Versailles Electro
Après quatre éditions aux petits oignons, le Château de Versailles vient d’annoncer le retour de son festival, Versailles Électro, le 24 mai. Et au vu de la programmation, aucun doute, Versailles sera placé sous le signe de la fête !
Bob Sinclar et ses acolytes s’offrent, le temps d’une nuit, une vie de château. Et pas n’importe laquelle. Ici, on parle de Versailles.

© Anthony Ghnassia
Le samedi 24 mai prochain, les clubbeurs-clubbeuses du 78 ne seront pas là pour flâner dans la Galerie des Glaces, mais célébreront la 5ᵉ édition de Versailles Électro.
« À Versailles, on avait tout pour créer : l’ennui et la culture », avaient confessé Nicolas Godin et Jean-Benoît Dunckel au micro de David Blot. Versailles Électro est bien là pour prouver qu’on est ici bien loin de l’ennui.
À lire également : Bob Sinclar, parrain du BPM Contest : son regard sur la relève électronique | INTERVIEW
De 20 h à minuit, les terrasses du Château de Versailles se transformeront en un dancefloor à ciel ouvert, aux rhytmes d’un line-up électrisant.
DJ Yellow entamera les festivités sur une bossa nova léchée. Cet ex-binôme de Bob Sinclar laissera ensuite la place à ceux qui ont -notamment- signé un remix de « World, Hold On« : Sasson & Soubeiran. Après leur set tekhouse-EDM-tribal, retour à l’underground : les inséparables Miss Kittin & The Hacker (à jamais les premiers en couverture de Tsugi) apporteront une touche plus sombre à la tombée de la nuit, avec des beats glaçants et une techno lancinante.
Pour clore le bal, Bob Sinclar sera accompagné de celui qui a posé sa voix sur tant de ses morceaux : Steve Edwards. Entre pépites issues de ses playlists et nouveautés plus mainstream, Versailles Électro vibrera au rythme du talent de digger de cette figure emblématique de la scène électronique.
Le 24 mai sera l’occasion d’écouter ses tubes planétaires mais aussi son dernier single, ‘Take It Easy On Me’. Et qui sait, d’ici, le Versailles Electro, il aura peut-être retrouvé son visage normal. La billetterie, c’est par là !
À lire également : Terminal 1, la French touch sur le toit de l’aéroport CDG

© DR / Versailles Electro