Skip to main content
16 janvier 2018

Dour Festival 2018 : 24 nouveaux noms annoncés !

par Alice Lanneluc

Après le Blue Monday, rien de tel pour se réchauffer le cœur que l’annonce de nouveaux noms au Dour Festival. Nos voisins belges n’ont (une nouvelle fois) pas fait les choses à moitié ! Pour la première fois, le duo anglais de The Chemical Brothers sera de la partie. Ils avaient promis leur retour en 2018 , c’est chose faite ! Côté hip-pop, on aura le plaisir de retrouver le rappeur gourmet Action Bronson mais aussi Denzel Curry ou encore Mick Jenkins.

Pour les férus d’électro, un tour du monde s’impose ! L’Allemagne sera représentée par Rødhåd, l’un des producteurs les plus importants du circuit techno, Pan-Pot, Recondite et Modeselektor. Outre-Manche, on retrouvera des artistes comme Mount Kimbie qui viendra défendre son troisième album Love What Survives et Floating Points proposera un live en solo. Le voyage continue avec la venue du Norvégien Cashmere Cat et du Néerlandais Fatima Yamaha, fondateur du label Magnetron Music. Le duo Polo & Pan représentera la France.

Pour ce qui est du rock, le supergroupe Dead Cross, composé de Mike Patton (la voix de Faith No More et Fantôma) et de Dave Lombard (batteur de Slayer), foulera le site de la Machine à Feu. Sans oublier les Australiens de Parcels, le post-rock de Mogwai ou encore des groupes à (re)découvrir tels Shame et Zeal and Ardor. 14 noms étaient déjà confirmés parmi lesquels on retrouve Ben Klock, alt-j, Joey Bada$$Ben UFO et Odesza pour ne citer qu’eux.

On se donne rendez-vous à Dour du 11 au 15 juillet, vous pouvez réserver vos places juste ici

 

Visited 6 times, 1 visit(s) today