Concours : en attendant Born To Rave, gagnez des exemplaires vinyles par Radium et Lenny Dee !

Vous l’au­rez com­pris, la soirée Born To Rave posant ses platines ce same­di 20 jan­vi­er au Dou­ble Mixte à Lyon ne don­nera pas dans la musique de cham­bre : avec ses deux scènes, Born To Rave invit­era une ving­taine d’artistes entre hard­core, french­core, hardtek ou tribe. On y crois­era le fan de rag­gatek Gui­goo, Ixin­damix échap­pée de Spi­ral Tribe, Torgull décidé­ment bien de retour à la musique depuis Sous le don­jon de Manu Le Malin, les trois Néerlandais(es) Neo­phyte, Day-Mar et DJ Pro­mo, et, bien sûr, Radi­um et Mais­souille, habitués des soirées organ­isées par Audio­genic, qui pro­poseront une bat­tle french­core. Mais aus­si tout un tas d’artistes locaux à décou­vrir sous la lumière des lasers et autres map­ping.

Alors en atten­dant la teuf (pour laque­lle on vous fait gag­n­er des places ici, d’ailleurs), Tsu­gi et Audio­genic sont d’humeur généreuse et vous pro­pose de gag­n­er des exem­plaires vinyles de Zom­bies Of The Under­ground, un EP col­lab­o­ratif entre Radi­um, présent à Born To Rave donc, et Lenny Dee, légende améri­caine du hard­core, sor­ti en 2012 sur Neu­ro­tox­ic, un sous-label d’Au­dio­genic. Trois titres et un remix pour se laver les oreilles que Lyon ne trem­ble same­di. Pour par­ticiper, rien de plus sim­ple : envoyez un gen­til mes­sage à l’adresse [email protected], en pré­cisant “Con­cours Born To Rave” en objet de mail. Bonne chance !

Amis parisiens, ne chouinez pas : après cette date à Lyon, la prochaine Born To Rave se tien­dra au Tra­ben­do, dans le parc de la Vil­lette, le 2 mars, avec Noize Sup­pres­sor, Day-Mar, Mais­souille, Mabrook, Akasha et Son.

(Vis­ité 294 fois)