Skip to main content
16 janvier 2018

Concours : en attendant Born To Rave, gagnez des exemplaires vinyles par Radium et Lenny Dee !

par Clémence Meunier

Vous l’aurez compris, la soirée Born To Rave posant ses platines ce samedi 20 janvier au Double Mixte à Lyon ne donnera pas dans la musique de chambre : avec ses deux scènes, Born To Rave invitera une vingtaine d’artistes entre hardcore, frenchcore, hardtek ou tribe. On y croisera le fan de raggatek Guigoo, Ixindamix échappée de Spiral Tribe, Torgull décidément bien de retour à la musique depuis Sous le donjon de Manu Le Malin, les trois Néerlandais(es) Neophyte, Day-Mar et DJ Promo, et, bien sûr, Radium et Maissouille, habitués des soirées organisées par Audiogenic, qui proposeront une battle frenchcore. Mais aussi tout un tas d’artistes locaux à découvrir sous la lumière des lasers et autres mapping.

Alors en attendant la teuf (pour laquelle on vous fait gagner des places ici, d’ailleurs), Tsugi et Audiogenic sont d’humeur généreuse et vous propose de gagner des exemplaires vinyles de Zombies Of The Underground, un EP collaboratif entre Radium, présent à Born To Rave donc, et Lenny Dee, légende américaine du hardcore, sorti en 2012 sur Neurotoxic, un sous-label d’Audiogenic. Trois titres et un remix pour se laver les oreilles que Lyon ne tremble samedi. Pour participer, rien de plus simple : envoyez un gentil message à l’adresse [email protected], en précisant « Concours Born To Rave » en objet de mail. Bonne chance !

Amis parisiens, ne chouinez pas : après cette date à Lyon, la prochaine Born To Rave se tiendra au Trabendo, dans le parc de la Villette, le 2 mars, avec Noize Suppressor, Day-Mar, Maissouille, Mabrook, Akasha et Son.

Visited 8 times, 1 visit(s) today