Avec “Void”, Colorado signe un morceau et un clip classieux

Col­orado, c’est un groupe accom­pa­g­né par Char­rues, label lié au fes­ti­val des Vielles Char­rues. C’est sûre­ment grâce à leur musique étrange et sophis­tiquée que Mar­tin Audrezet et Charles Urvoy ont su faire la dif­férence. Le duo, auteur de deux excel­lents EPs en 2016, revient aujour­d’hui avec “Void”, un morceau puis­sant qui s’ac­com­pa­gne d’un clip à la fois classieux et intri­g­ant qui se referme peu à peu sur lui-même.

Accom­pa­g­nés par Tim­sters avec qui ils avaient déjà tra­vail­lé sur leur EP Mind­set, mais aus­si par Clarens, le groupe use ses machines et tri­t­ure les sons pour pro­pos­er une musique à la fron­tière de l’ex­péri­men­tale tout en restant acces­si­ble, bien aidé par les voix qui se frayent une place de choix dans ce morceau. Il y a d’ailleurs un air de Mas­sive Attack dans “Void” et ce n’est pas un com­pli­ment à pren­dre à la légère.

Pour info, Col­orado est actuelle­ment en tournée, avec quelques con­certs un peu partout en France. D’autres dates devraient arriv­er prochaine­ment.

(Vis­ité 618 fois)