Skip to main content
8 mars 2016

Exclu : CätCät dévoile son clip pour « From Dusk Till Dawn »

par rédaction Tsugi

Un an seulement après son précédent EP Bang Bang, Cédric Couvez aka CätCät est de retour dans le game avec un nouvel opus Joshua’s Trip, sorti le 19 février dernier sur Rostand & Filles.

Écrit sous le soleil californien – « un rêve de gosse » d’après le principal interessé – Joshua’s Trip n’est autre que le fruit de rencontres marquantes entre le producteur français et des locaux à très forte personnalité. Teddy Quinn, véritable Iggy Pop rencontré dans le parc Joshua Tree, pose ainsi sa voix rocailleuse sur le titre « Pioneer Canyon » tandis que Dina,  jeune it-girl de L.A, colle la sienne sur le morceau « From Dusk Till Dawn ».

C’est ce morceau que l’on découvre justement aujourd’hui, agrémenté d’un joli clip, signé par la jeune réalisatrice Maeva Dayras. Véritable plongée psychédélique dans l’univers désertique de l’Ouest américain, la vidéo se compose d’une trentaine de rushs de films en noir et blanc tombés dans le domaine public. Un track que l’on écouterait volontiers du lever au coucher du soleil. 

Visited 5 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply