Exclu : CätCät dévoile son clip pour « From Dusk Till Dawn »

Un an seule­ment après son précé­dent EP Bang Bang, Cédric Cou­vez aka CätCät est de retour dans le game avec un nou­v­el opus Joshua’s Trip, sor­ti le 19 févri­er dernier sur Ros­tand & Filles.

Écrit sous le soleil cal­i­fornien — “un rêve de gosse” d’après le prin­ci­pal inter­essé — Joshua’s Trip n’est autre que le fruit de ren­con­tres mar­quantes entre le pro­duc­teur français et des locaux à très forte per­son­nal­ité. Ted­dy Quinn, véri­ta­ble Iggy Pop ren­con­tré dans le parc Joshua Tree, pose ain­si sa voix rocailleuse sur le titre “Pio­neer Canyon” tan­dis que Dina,  jeune it-girl de L.A, colle la sienne sur le morceau “From Dusk Till Dawn”. 

C’est ce morceau que l’on décou­vre juste­ment aujour­d’hui, agré­men­té d’un joli clip, signé par la jeune réal­isatrice Mae­va Dayras. Véri­ta­ble plongée psy­chédélique dans l’univers déser­tique de l’Ouest améri­cain, la vidéo se com­pose d’une trentaine de rushs de films en noir et blanc tombés dans le domaine pub­lic. Un track que l’on écouterait volon­tiers du lever au couch­er du soleil. 

(Vis­ité 78 fois)