Skip to main content
21 avril 2017

Exclu : « Temporary Secretary », le nouveau morceau de Riton sur la compilation Ed Banger

par Lucas Martin

Et de trois ! Après « Genie » de Busy P et « Mystery » de Breakbot, on vous propose d’écouter en exclusivité le troisième morceau révélé par l’écurie Ed Banger en attendant la sortie de la compilation le 12 mai. Pour rappel, le label français géré par Busy P (aka Pedro Winter) fêtera sa centième sortie, 14 ans après ses débuts, avec une compil’ de 17 titres qui fera participer l’ensemble des membres actifs du label.

« Temporary Secretary » est l’oeuvre de Riton (connu aussi pour son projet Carte Blanche en duo avec le regretté DJ Mehdi) et c’est ce morceau qui accompagnait le teaser qu’a révélé Ed Banger il y a une semaine. Le producteur et DJ anglais a utilisé un sample de “Temporary Secretary” par Paul McCartney, une ligne aux sonorités acid qu’aurait pu composer Mr Oizo. Comparé aux deux premiers extraits de Busy P et Breakbot déjà connus, celui-ci est plutôt destiné au dancefloor, avec un côté club assumé.

Le clip reprend la même idée que celui imaginé pour « Mystery » de Breakbot ; il faudra sûrement s’attendre à ce que les futurs morceaux utilisent eux aussi ce flipper imaginé par So Me (le graphiste du label) et qui habille l’ensemble de la communication de cette compilation.

Visited 20 times, 1 visit(s) today