Exclu : “Temporary Secretary”, le nouveau morceau de Riton sur la compilation Ed Banger

Et de trois ! Après “Genie” de Busy P et “Mys­tery” de Break­bot, on vous pro­pose d’é­couter en exclu­siv­ité le troisième morceau révélé par l’écurie Ed Banger en atten­dant la sor­tie de la com­pi­la­tion le 12 mai. Pour rap­pel, le label français géré par Busy P (aka Pedro Win­ter) fêtera sa cen­tième sor­tie, 14 ans après ses débuts, avec une com­pil’ de 17 titres qui fera par­ticiper l’ensem­ble des mem­bres act­ifs du label.

Tem­po­rary Sec­re­tary” est l’oeu­vre de Riton (con­nu aus­si pour son pro­jet Carte Blanche en duo avec le regret­té DJ Meh­di) et c’est ce morceau qui accom­pa­g­nait le teas­er qu’a révélé Ed Banger il y a une semaine. Le pro­duc­teur et DJ anglais a util­isé un sam­ple de “Tem­po­rary Sec­re­tary” par Paul McCart­ney, une ligne aux sonorités acid qu’au­rait pu com­pos­er Mr Oizo. Com­paré aux deux pre­miers extraits de Busy P et Break­bot déjà con­nus, celui-ci est plutôt des­tiné au dance­floor, avec un côté club assumé.

Le clip reprend la même idée que celui imag­iné pour “Mys­tery” de Break­bot ; il fau­dra sûre­ment s’at­ten­dre à ce que les futurs morceaux utilisent eux aus­si ce flip­per imag­iné par So Me (le graphiste du label) et qui habille l’ensem­ble de la com­mu­ni­ca­tion de cette com­pi­la­tion.

(Vis­ité 759 fois)