Skip to main content
17 janvier 2017

Luca d’Alberto offre un clip bouleversant au morceau néo-classique « Wait For Me »

par Mathilde LESAINT

Luca D’Alberto est la première signature de 7K! records, la nouvelle branche de !K7 records plus habitué à la house de K-Hand ou bien la techno de Audion. Cependant, !K7 Records a toujours été un acteur important du mouvement classique contemporain, notamment avec Brandt Brauer Frick.

A propos de cette nouvelle branche le directeur de K7! Horst Weidenmüller explique : « La raison pour laquelle nous avons choisi l’effet miroir de !K7 pour 7K!, c’est que la musique parle au public de !K7 mais n’est pas du !K7 au sens strict. Mais c’est sûr que 7K! réfléchira le monde de !K7 dans la nouvelle musique classique, au même titre que la musique ambient et les projets expérimentaux. Nous voulons montrer à notre public qu’il y a bien le même esprit, la même implication de !K7 derrière chaque projet, mais que c’est aussi quelque chose de différent ».

Le label lance donc cette nouvelle ère avec Luca d’Alberto et l’EP Wait For Me, sorti en décembre dernier, premier aperçu d’un album prévu pour 2017. Le long format s’appelle Endless et a été produit par Henrik Schwarz et Martyn Heyne.

Il enjolive ce maxi d’un clip magnifique réalisé par Harrier + Zinnerwell où est racontée une histoire d’amour à travers ses gestes. La caméra fixée sur les mains des protagonistes rend la vidéo complètement captivante tandis que la musique est aussi bouleversante qu’un « Sur le fil » de Yann Tiersen.

Visited 18 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply