Luca d’Alberto offre un clip bouleversant au morceau néo-classique “Wait For Me”

Luca D’Al­ber­to est la pre­mière sig­na­ture de 7K! records, la nou­velle branche de !K7 records plus habitué à la house de K‑Hand ou bien la tech­no de Audion. Cepen­dant, !K7 Records a tou­jours été un acteur impor­tant du mou­ve­ment clas­sique con­tem­po­rain, notam­ment avec Brandt Brauer Frick.

A pro­pos de cette nou­velle branche le directeur de K7! Horst Wei­den­müller explique : “La rai­son pour laque­lle nous avons choisi l’ef­fet miroir de !K7 pour 7K!, c’est que la musique par­le au pub­lic de !K7 mais n’est pas du !K7 au sens strict. Mais c’est sûr que 7K! réfléchi­ra le monde de !K7 dans la nou­velle musique clas­sique, au même titre que la musique ambi­ent et les pro­jets expéri­men­taux. Nous voulons mon­tr­er à notre pub­lic qu’il y a bien le même esprit, la même impli­ca­tion de !K7 der­rière chaque pro­jet, mais que c’est aus­si quelque chose de dif­férent”.

Le label lance donc cette nou­velle ère avec Luca d’Al­ber­to et l’EP Wait For Me, sor­ti en décem­bre dernier, pre­mier aperçu d’un album prévu pour 2017. Le long for­mat s’ap­pelle End­less et a été pro­duit par Hen­rik Schwarz et Mar­tyn Heyne.

Il enjo­live ce maxi d’un clip mag­nifique réal­isé par Har­ri­er + Zin­ner­well où est racon­tée une his­toire d’amour à tra­vers ses gestes. La caméra fixée sur les mains des pro­tag­o­nistes rend la vidéo com­plète­ment cap­ti­vante tan­dis que la musique est aus­si boulever­sante qu’un “Sur le fil” de Yann Tiersen.

(Vis­ité 481 fois)