Slowdive annonce un nouvel album avec le clip de “Sugar For The Pill”

Le dernier album de Slow­dive date de 1995, soit il y a — atten­tion cal­cul men­tal — 22 ans ! Cela fait des mois que le groupe tease son retour annonce après annonce : un morceau inédit “Star Rov­ing” ou encore de tournée mon­di­ale pas­sant par le Tra­ben­do à Paris le 2 avril. 

C’est désor­mais offi­ciel, on pour­ra bien­tôt enten­dre un nou­v­el album des auteurs de Pyg­malion, Sou­vla­ki et Just For A Day. Ils ont annon­cé aujour­d’hui sa date de sor­tie, le 5 mai, sur Dead Oceans à l’aide d’un nou­veau morceau, “Sug­ar For The Pill”. Un véri­ta­ble bon­heur de retrou­ver le shoegaze des maîtres du genre à tra­vers un clip inspiré du film d’avant-garde Heav­en and Earth Mag­ic de l’artiste Har­ry Smith. Son esthé­tique est d’ailleurs claire­ment repris sur la pochette de ce futur album.

Les mem­bre de Slow­dive se pro­duiront demain lors d’un con­cert sur­prise à Lon­dres à The Garage, les places seront mis­es en vente à 15 heure, heure française juste ici. Pour les autres, le con­cert sera dif­fusé en live sur la page Face­book du groupe.

 

 

(Vis­ité 882 fois)