Skip to main content
28 mars 2017

Slowdive annonce un nouvel album avec le clip de « Sugar For The Pill »

par Mathilde LESAINT

Le dernier album de Slowdive date de 1995, soit il y a – attention calcul mental – 22 ans ! Cela fait des mois que le groupe tease son retour annonce après annonce : un morceau inédit « Star Roving » ou encore de tournée mondiale passant par le Trabendo à Paris le 2 avril. 

C’est désormais officiel, on pourra bientôt entendre un nouvel album des auteurs de Pygmalion, Souvlaki et Just For A Day. Ils ont annoncé aujourd’hui sa date de sortie, le 5 mai, sur Dead Oceans à l’aide d’un nouveau morceau, « Sugar For The Pill ». Un véritable bonheur de retrouver le shoegaze des maîtres du genre à travers un clip inspiré du film d’avant-garde Heaven and Earth Magic de l’artiste Harry Smith. Son esthétique est d’ailleurs clairement repris sur la pochette de ce futur album.

Les membre de Slowdive se produiront demain lors d’un concert surprise à Londres à The Garage, les places seront mises en vente à 15 heure, heure française juste ici. Pour les autres, le concert sera diffusé en live sur la page Facebook du groupe.

 

 

Visited 18 times, 1 visit(s) today