Skip to main content
©Shabnam Ferdowsi et Floriane Daures
29 janvier 2024

Sous le Radar revient faire vibrer le Point Ephémère

par Olivia Beaussier

Si vous l’avez raté l’année dernière, pas de panique car le festival Sous Le Radar est bien de retour en 2024 ! C’est du 1er au 2 mars au Point Éphémère (Paris). Au programme : mettre en avant les artistes émergents francophones et internationaux.

Pendant un week-end qui s’annonce évidemment très musical, mais surtout très festif, Sous Le Radar prend possession du célèbre Point « Éph » du 10è arrondissement de Paris. Sur chacun des deux jours, à partir de 20h, les visiteurs pourront assister à quatre concerts et deux DJ sets.

En tête d’affiche on retrouvera la pop française d’Eugénie, mais aussi l’électronique habité et lumineux du producteur bordelais Obsimo. Au niveau international c’est la voix mélancolique de Molly Roberts originaire du Pays de Galles, et l’Anglais Sound of Fractures et sa ‘musique électronique émotionnelle’ qui nous feront l’honneur de leur présence, pour la première fois en France ! Mais vous pourrez également vous dandiner devant Bolides, Eldorado, Juste Shani, Unsho, David Spinelli…

Au total douze artistes sont mis en lumière par le festival Sous le radar.

 

À lire aussi sur tsugi.fr : Le Point Éphémère dévoile le livre de ses 20 ans !

sous le radar

L’an dernier, la première édition avait rencontré un joli succès, tant et si bien que la team Sous le radar a décidé de remettre le couvert ! Comme l’explique Nicolas Mienville, fondateur du festival, cet évènement c’est l’occasion de « pouvoir présenter de nombreux jeunes talents, et de faire de ces deux soirées des moments de découvertes musicales et de partage d’émotions. » Que ce soit folk, musique électro, jazz, rap, pop… il y en a pour tous les goûts.

Afin de ne rien rater, découvrez la playlist disponible sur Qobuz, juste ici.

 

Liens vers la billetterie et la programmation

Visited 300 times, 3 visit(s) today