Skip to main content
1 février 2018

Weekend Affair confond amour et boulot dans le clip pop « La fête est finie »

par Corentin Kieffer

« Au revoir Bernard ! » Oui, Bernard s’en va pour une retraite bien méritée. Dommage car Bernard aimait bien venir au boulot ces derniers temps. Voici qui résume le dernier clip de Weekend Affair, dévoilé quelques heures avant la sortie de l’album Du rivage. Passé du rock chanté en anglais à la pop française, coaché par Yuksek et son label Partyfine, le groupe formé par Cyril Debarge et Louis Aguilar entame un virage à première vue étonnant. Ils ont annoncé ce changement de direction artistique avec le titre « Duel Part 1 » et sa suite « Duel Part 2« .

Les deux garçons évoquent la chanson française de Boris Vian, Gilbert Bécaud et Jacques Brel comme source d’inspiration, mais aussi le style disco de New York dans les années 2000. Après avoir écouté « La fête est finie » et le précédent « L’indécise« , on est très curieux d’entendre l’album au complet, qui s’annonce plutôt chaleureux. Rendez-vous demain sur les sites de streaming habituels.

Weekend Affair sera en concert le 15 février au Hasard Ludique, toutes les informations sont sur la page de l’évènement.

Visited 20 times, 1 visit(s) today