Weekend Affair confond amour et boulot dans le clip pop “La fête est finie”

Au revoir Bernard !” Oui, Bernard s’en va pour une retraite bien méritée. Dom­mage car Bernard aimait bien venir au boulot ces derniers temps. Voici qui résume le dernier clip de Week­end Affair, dévoilé quelques heures avant la sor­tie de l’album Du rivage. Passé du rock chan­té en anglais à la pop française, coaché par Yuk­sek et son label Par­tyfine, le groupe for­mé par Cyril Debarge et Louis Aguilar entame un virage à pre­mière vue éton­nant. Ils ont annon­cé ce change­ment de direc­tion artis­tique avec le titre “Duel Part 1″ et sa suite “Duel Part 2″.

Les deux garçons évo­quent la chan­son française de Boris Vian, Gilbert Bécaud et Jacques Brel comme source d’inspiration, mais aus­si le style dis­co de New York dans les années 2000. Après avoir écouté “La fête est finie” et le précé­dent “L’indécise”, on est très curieux d’entendre l’album au com­plet, qui s’annonce plutôt chaleureux. Rendez-vous demain sur les sites de stream­ing habituels.

Week­end Affair sera en con­cert le 15 févri­er au Hasard Ludique, toutes les infor­ma­tions sont sur la page de l’évènement.

(Vis­ité 410 fois)