Skip to main content
24 avril 2015

Clip exclu : Beat Torrent fait son retour avec « Eight Beat »

par rédaction Tsugi

Beat Torrent est un duo qui réunit deux artistes issus du collectif C2C. Atom, qui est aussi producteur et réalisateur, et Pfel, champion de France de scratch en solo, décident de fonder ce duo en 2009. Avec la reprise de C2C fin 2010, les deux copains avaient laissé le projet de côté pour revenir petit à petit distiller quelques remix en 2014, dont le très bon «Dance Like A » de Tambour Battant.

Aujourd’hui, on vous dévoile en exclusivité un nouveau titre : « Eight Beats ». Les deux DJs s’illustrent parfaitement sur ce morceau électronique où l’on retrouve parfois quelques scratch bien placés sur un beat saccadé. Le clip colle bien avec le morceau, le moindre son semblant résonner avec les mouvements à l’image.

Ce titre figure sur la première compilation du label ON and ON: On and On – 1Ø1. Le label a été fondé par 20syl dont on vous présentait le dernier remix il y a peu et qui a aussi coréalisé le clip. La compilation est sortie le 13 avril dernier et présente 23 beatmakers soutenus par On and On. Shash’U, Pomrad, Hoosky, Jumo et bien d’autres sont de la partie !

 

Visited 5 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply