On ne sait pas ce que prennent Les Fils du Calvaire… Mais on veut la même

Un plateau télé aux couleurs de Mon­dri­an (vous savez, ces rec­tan­gles de couleur ayant notam­ment beau­coup inspiré Yves Saint-Laurent pour une de ses robes — par­don pour l’in­stant chif­fons), un petit trip en tapis volant avec des mara­cas ressem­blant pas mal à des man­chons de poulet, un pas­sage à la Préhis­toire… Pour illus­tr­er leur titre “Super Hero”, extrait de leur dernier album Fils de…Les Fils du Cal­vaire n’ont pas lés­iné sur le bud­get déguise­ment et sur le poten­tiel foutraque.

Mais c’est aus­si cette folie que l’on recherche chez Damien, Clé­ment et Jonathan, d’au­tant que per­son­ne n’est en reste côté musique plus “club” et (presque) sérieuse avec leur autre pro­jet dOP. Donc on ne sait pas ce qui vous donne l’in­spi­ra­tion pour ce genre de clips les gars, mais changez pas de deal­er !

L’abus de quoique ce soit est dan­gereux pour la san­té. Plus sérieuse­ment, les Fils du Cal­vaire seront en DJ set au Palais de Tokyo mer­cre­di 27 avril — ils ont com­posé la BO d’un doc­u­men­taire 3D sur la grotte Chau­vet, docu qui sera présen­té et débat­tu au Palais de Tokyo ce soir — et en con­cert à We Love Green le 4 juin. 

 
(Vis­ité 40 fois)