Skip to main content
20 avril 2016

On ne sait pas ce que prennent Les Fils du Calvaire… Mais on veut la même

par rédaction Tsugi

Un plateau télé aux couleurs de Mondrian (vous savez, ces rectangles de couleur ayant notamment beaucoup inspiré Yves Saint-Laurent pour une de ses robes – pardon pour l’instant chiffons), un petit trip en tapis volant avec des maracas ressemblant pas mal à des manchons de poulet, un passage à la Préhistoire… Pour illustrer leur titre « Super Hero », extrait de leur dernier album Fils de…Les Fils du Calvaire n’ont pas lésiné sur le budget déguisement et sur le potentiel foutraque.

Mais c’est aussi cette folie que l’on recherche chez Damien, Clément et Jonathan, d’autant que personne n’est en reste côté musique plus « club » et (presque) sérieuse avec leur autre projet dOP. Donc on ne sait pas ce qui vous donne l’inspiration pour ce genre de clips les gars, mais changez pas de dealer !

L’abus de quoique ce soit est dangereux pour la santé. Plus sérieusement, les Fils du Calvaire seront en DJ set au Palais de Tokyo mercredi 27 avril – ils ont composé la BO d’un documentaire 3D sur la grotte Chauvet, docu qui sera présenté et débattu au Palais de Tokyo ce soir – et en concert à We Love Green le 4 juin. 

 
Visited 7 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply