Quand Detroit Swindle dévoilait sa nouvelle configuration live à Dour

Le live de Detroit Swin­dle à Dour était sans con­teste l’un des évène­ments les plus fous du fes­ti­val. Sous la chaleur étouf­fante du chapiteau du Labo, ils ont présen­té leur toute nou­velle con­fig­u­ra­tion live alors que les fes­ti­va­liers avaient encore toute l’én­ergie d’un début de fes­ti­val. Pen­dant une heure, ils ne leur ont pas lais­sé beau­coup de répit avec une deep house ingénieuse et par­fois tran­scen­dante.

Pour cette occa­sion par­ti­c­ulière, le duo com­posé de Lars Dales et Maarten Smeets était accom­pa­g­né de Lorenz Hode sur un Nord Lead 2 et à la talk­ma­chine. Ils ont ensuite été rejoints par Sev­en Davis Jr qui est venu chanter sur le remix de son titre “Friends” réal­isé par le duo. Si vous n’étiez pas présent par­mi le pub­lic chanceux ce jour-là qui décou­vrait la nou­velle con­fig­u­ra­tion du duo, ne ratez pas cette vidéo qui vous présente les moments forts de cette folle journée. On se demande tou­jours com­ment ils s’en sor­tent avec toutes ces machines pour un résul­tat aus­si réus­si…

Detroit Swin­dle sera présent au Weath­er Sum­mer pour présen­ter son nou­veau live au pub­lic français. C’est un rendez-vous inédit à ne pas rater si vous voulez vous retrou­ver face à ce duo remar­quable et à leurs innom­brables machines.

(Vis­ité 73 fois)