Skip to main content
31 août 2015

Quand Detroit Swindle dévoilait sa nouvelle configuration live à Dour

par rédaction Tsugi

Le live de Detroit Swindle à Dour était sans conteste l’un des évènements les plus fous du festival. Sous la chaleur étouffante du chapiteau du Labo, ils ont présenté leur toute nouvelle configuration live alors que les festivaliers avaient encore toute l’énergie d’un début de festival. Pendant une heure, ils ne leur ont pas laissé beaucoup de répit avec une deep house ingénieuse et parfois transcendante.

Pour cette occasion particulière, le duo composé de Lars Dales et Maarten Smeets était accompagné de Lorenz Hode sur un Nord Lead 2 et à la talkmachine. Ils ont ensuite été rejoints par Seven Davis Jr qui est venu chanter sur le remix de son titre « Friends » réalisé par le duo. Si vous n’étiez pas présent parmi le public chanceux ce jour-là qui découvrait la nouvelle configuration du duo, ne ratez pas cette vidéo qui vous présente les moments forts de cette folle journée. On se demande toujours comment ils s’en sortent avec toutes ces machines pour un résultat aussi réussi…

Detroit Swindle sera présent au Weather Summer pour présenter son nouveau live au public français. C’est un rendez-vous inédit à ne pas rater si vous voulez vous retrouver face à ce duo remarquable et à leurs innombrables machines.

Visited 4 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply