Un peu de world music dans le premier clip de l’animal Ramó

Oh de la couleur ! Ramó dévoile aujourd’hui son pre­mier clip “Tout ira bien” extrait de son prochain EP éponyme à paraître le 6 avril prochain sur le label Her­cules (sur lequel on peut notam­ment retrou­ver Alo­ha Orches­tra). Soyons posi­tif à son écoute, le Français se place en oiseau dans bon augure dans une vidéo ani­mée où les couch­es de gouache passent de l’abstrait au fig­uré en une frac­tion de sec­on­des. Entrez dans le monde trop­i­cal de l’artiste tout en vous lais­sant porter par des sonorités qui rap­pel­lent l’univers du duo Amadou & Mari­am.

Le mys­tère plane autour de Ramó. Cet amoureux du clavier n’est pas du genre à se dévoil­er au grand jour (sauf peut‐être à l’occasion d’une ses­sion dans son home stu­dio, mais de nuit ! ), dif­fi­cile d’en savoir plus à son sujet mise à part qu’il sem­ble avoir un amour incon­di­tion­nel pour les tou­cans (vu la pochette de son pre­mier disque).

 

Si vous souhaitez enquêter sur cet ani­mal mys­tique, rendez‐vous le 15 mars à la soirée Inrocks Les Bains #13, le 28 avril au Hasard Ludique, le 16 mai en pre­mière par­tie de Marie Modi­ano au Café de la Danse (Paris) puis le 6 juil­let à Etre­tat dans le cadre du Hel­lo Birds Fes­ti­val.

 

(Vis­ité 493 fois)