Skip to main content
13 mars 2018

Un peu de world music dans le premier clip de l’animal Ramó

par Alice Lanneluc

Oh de la couleur ! Ramó dévoile aujourd’hui son premier clip « Tout ira bien » extrait de son prochain EP éponyme à paraître le 6 avril prochain sur le label Hercules (sur lequel on peut notamment retrouver Aloha Orchestra). Soyons positif à son écoute, le Français se place en oiseau dans bon augure dans une vidéo animée où les couches de gouache passent de l’abstrait au figuré en une fraction de secondes. Entrez dans le monde tropical de l’artiste tout en vous laissant porter par des sonorités qui rappellent l’univers du duo Amadou & Mariam.

Le mystère plane autour de Ramó. Cet amoureux du clavier n’est pas du genre à se dévoiler au grand jour (sauf peut-être à l’occasion d’une session dans son home studio, mais de nuit ! ), difficile d’en savoir plus à son sujet mise à part qu’il semble avoir un amour inconditionnel pour les toucans (vu la pochette de son premier disque).

 

Si vous souhaitez enquêter sur cet animal mystique, rendez-vous le 15 mars à la soirée Inrocks Les Bains #13, le 28 avril au Hasard Ludique, le 16 mai en première partie de Marie Modiano au Café de la Danse (Paris) puis le 6 juillet à Etretat dans le cadre du Hello Birds Festival.

 

Visited 6 times, 1 visit(s) today