Tsugi Recording Session : Frank Carter and The Rattlesnakes en acoustique avec “Wild Flowers”

Du punk hard­core explosif à l’acoustique. Con­nu pour ses lives énergiques comp­tant pogos à foi­son, Frank Carter a décidé de se calmer pour l’enregistrement de cette Tsu­gi Record­ing Ses­sion dans les stu­dios de Jafar Films. Assis sur un sim­ple tabouret face à son gui­tariste, le chanteur anglais délivre une per­for­mance poignante de son tube “Wild Flow­ers”. Un titre issu du dernier album de Frank Carter & The Rat­tlesnakes, Mod­ern Ruin, paru en jan­vi­er 2017. Ici, la puis­sance n’est plus dans l’énergie hors norme mais dans la voix de l’Anglais tatoué de la tête aux pieds, sub­limée par ce for­mat acous­tique. Comme quoi un chanteur de punk ne sait pas que crier.

Après avoir con­nu le suc­cès dans les groupes Gal­lows puis Pure Love, Frank Carter a entamé un nou­veau chapitre de sa car­rière accom­pa­g­né des Rat­tlesnakes en 2015. Un pro­jet à son pro­pre nom, pour enfin s’affirmer. En découle deux albums : Blos­som en 2015 et Mod­ern Ruin en 2017.

Pour être témoin de la pure énergie live de Frank Carter & The Rat­tlesnakes, il fau­dra se ren­dre au fes­ti­val Down­load à Paris le 17 juin prochain ou bien dans la plus intimiste Poudrière de Belfort, le 2 juil­let.

Retrou­vez toutes nos Tsu­gi Record­ing Ses­sion ici

(Vis­ité 169 fois)