Skip to main content
5 juin 2018

Tsugi Recording Session : Frank Carter and The Rattlesnakes en acoustique avec « Wild Flowers »

par Simon Brazeilles

Du punk hardcore explosif à l’acoustique. Connu pour ses lives énergiques comptant pogos à foison, Frank Carter a décidé de se calmer pour l’enregistrement de cette Tsugi Recording Session dans les studios de Jafar Films. Assis sur un simple tabouret face à son guitariste, le chanteur anglais délivre une performance poignante de son tube « Wild Flowers ». Un titre issu du dernier album de Frank Carter & The Rattlesnakes, Modern Ruin, paru en janvier 2017. Ici, la puissance n’est plus dans l’énergie hors norme mais dans la voix de l’Anglais tatoué de la tête aux pieds, sublimée par ce format acoustique. Comme quoi un chanteur de punk ne sait pas que crier.

Après avoir connu le succès dans les groupes Gallows puis Pure Love, Frank Carter a entamé un nouveau chapitre de sa carrière accompagné des Rattlesnakes en 2015. Un projet à son propre nom, pour enfin s’affirmer. En découle deux albums : Blossom en 2015 et Modern Ruin en 2017.

Pour être témoin de la pure énergie live de Frank Carter & The Rattlesnakes, il faudra se rendre au festival Download à Paris le 17 juin prochain ou bien dans la plus intimiste Poudrière de Belfort, le 2 juillet.

Retrouvez toutes nos Tsugi Recording Session ici

Visited 3 times, 1 visit(s) today