Un hommage touchant à Freddie Mercury dans le clip animé de “Love Me Like There’s No Tomorrow”

Le clip ani­mé de “Love Me Like There’s No Tomor­row” de Fred­die Mer­cury (extrait de son album solo Mr. Bad Guy, 1985) est sor­ti ce jeu­di 5 sep­tem­bre, en l’hon­neur de ce qui aurait été le 73ème anniver­saire du chanteur mythique de Queen. Il rend hom­mage par la même occa­sion à The Mer­cury Phoenix Trust, asso­ci­a­tion de lutte con­tre le sida créée suite au décès du chanteur par des mem­bres du groupe (Bri­an May, Roger Tay­lor et leur man­ag­er Jim Beach).

La com­mu­nauté LGBT+ s’est battue pen­dant des années pour le droit à une recherche et à des soins adéquats. Grâce à ce com­bat, des mil­lions de vies ont été sauvées. Nous voulions célébr­er cette vic­toire.” expliquent Este­ban Bra­vo et Beth David, les réal­isa­teurs du film d’an­i­ma­tion. “Nous voulions racon­ter une his­toire qui con­corde avec celle de Fred­die, sans qu’elle soit explicite­ment à son sujet”, ajoutent-ils.

Le clip met en scène deux glob­ules blancs tombés éper­du­ment amoureux l’un de l’autre, qui s’en­la­cent sous une boule à facettes. On apprend que l’un d’en­tre eux est diag­nos­tiqué comme por­teur du VIH, mais il finit par sur­vivre grâce à leur amour et leur force. Un hom­mage touchant et plein d’e­spoir !

Le morceau est extrait du cof­fret Nev­er Bor­ing qui sera disponible le 11 octo­bre (à pré­com­man­der dès main­tenant).

(Vis­ité 908 fois)