À voir : le dernier clip choc et symbolique du groupe FORM

Que se passerait-il si, pour une fois, on explo­sait au lieu de pren­dre sur soi ? C’est la ques­tion qui a guidé l’équipe en charge du dernier clip du trio fran­cilien FORM. Le groupe de la ban­lieue parisi­enne est con­nu pour avoir fait les pre­mières par­ties de Fakear, Thy­lacine ou encore Jun­gle ain­si qu’une appari­tion à Rock en Seine en 2018. Cette vidéo vient accom­pa­g­n­er son nou­veau titre “Trig­ger”, un savant mélange entre élec­tron­ique, pop et folk sub­limé par un syn­thé très har­monique, et annon­cer la sor­tie d’un mini-album de sept morceaux prévue pour le 29 novem­bre prochain.

Le clip, réal­isé par Yanis Ham­nane et Meh­di Ham­nane de Dis­si­dence Pro­duc­tion, met en scène deux événe­ments où la ten­sion est telle qu’ap­puy­er sur la détente sem­ble être la seule solu­tion. Deux sit­u­a­tions vio­lentes mal­heureuse­ment courantes : une femme battue par son mari et une bavure poli­cière dans un com­mis­sari­at. En pres­sant la gâchette, les per­son­nages déci­dent de ne plus accepter ce qu’ils subis­sent, se libèrent psy­chologique­ment. Et leurs corps suiv­ent, pris dans une danse fréné­tique et éman­ci­patrice. C’est à la fois puis­sant, intense et libéra­teur, alors n’hésitez pas à lâch­er prise.

FORM organ­is­era sa release par­ty au Point Ephémère le 10 décem­bre prochain, toutes les infos sont sur la page de l’évène­ment

 

(Vis­ité 537 fois)