Cocktail”, le nouveau clip sensuel et pailleté de Corine

Avec sa tig­nasse per­ox­y­dée (aka le “per­mulet”, enfant caché d’une per­ma­nente et d’un mulet), ses robes pail­letées, et son dis­co enflam­mé, Corine fai­sait revivre les années 70 à elle seule fin 2016, avec son EP Fille De Ta Région - clin d’oeil aux pub­lic­ités du mini­tel rose “3615 Ulla” — sor­ti sur le label Kwaidan Records, qui a notam­ment accueil­li Nou­velle Vague. Le disque con­nais­sait un nou­veau souf­fle en mars de cette année, avec sa ver­sion remixée 100% française par Polo & Pan, Lazare Hoche et Julien Plaisir de France entre autres. Aujourd’hui, Corine vient de dévoil­er un nou­veau morceau plus jazz cette fois-ci, “Cock­tail”, accom­pa­g­né d’un clip sen­suel et pail­let­té.

La nou­velle égérie dis­co française y appa­raît en robe d’écailles scin­til­lante, sirotant un cock­tail devant un aquar­i­um. La vidéo nous plonge dans une ambiance tamisée entre un laveur de vit­res et un sax­o­phon­iste délivrant des solos jazzy enivrants, tan­dis que Corine se tré­mousse las­cive­ment au gré d’une ligne de basse tou­jours très dis­co. Un délice pour les yeux et les oreilles.

Corine sera en con­cert au MaMA Fes­ti­val à Paris le 20 octo­bre, à la Machine du Moulin Rouge à Paris le 18 novem­bre, à l’Espace Mal­raux de Six-Four-Les-Plages en pre­mière par­tie du Klub des Loosers le 1er décem­bre, au Gats­by, dans le cadre des Bars En Trans à Rennes le 9, ain­si que le 24 jan­vi­er au Ninkasi à Lyon.

(Vis­ité 1 817 fois)