La playlist 100% vitaminée de Corine pour la rentrée

Des pail­lettes, des lunettes, des bouclettes… On est jamais au bout de nos sur­pris­es avec Corine. La chanteuse ramène petit à petit le dis­co glam des années 70 et 80 au goût du jour.

Elle nous a con­coc­té une playlist pas piquée des han­netons. Entre Queen B et les rois de la french touch (Daft Punk) — en pas­sant par sa pro­pre reprise du titre mythique d’I­AM “Je danse le mia”, Corine nous fait entr­er dans son univers. Décou­vrez sa playlist de ren­trée très diverse et 100% vit­a­m­inée !

Nom­breux sont ceux qui danseront le mia à son con­cert à l’Olympia le 3 octo­bre… Après avoir col­laboré avec Juli­ette Armanet sur le titre “Épopée solaire” dans son EP Filles de ta région (Vol.2), Corine revient récem­ment avec une web­série dif­fusée sur YouTube en for­mat (très) court — 3 min­utes par épisodes, “Corine et les garçons”. Une référence plus qu’év­i­dente au show des années 90 “Hélène et les garçons”. Dans les pre­miers épisodes, la comé­di­enne et humoriste Bérangère Krief s’im­pro­vise coach de vie et M(atthieu Che­did) reprend “Décol­lage Express”, titre de l’al­bum de Corine, Un air de fête. De quoi nous diver­tir et nous faire voy­ager dans le temps, à l’époque des boules à facettes et des coupes mulet.

 

(Vis­ité 1 254 fois)