Exclu : Trunkline offre un clip intense à son titre “Alert”

Un duo explosif ! Der­rière Trun­k­line, on retrou­ve deux Français bien con­nus de la scène élec­tron­ique, Mad­ben et Yann Lean. Après la sor­tie de plusieurs EPs entre 2015  et 2017, ils revi­en­nent sur leur label éponyme avec un nou­veau disque, VCA EP . Dans cha­cune de leur pro­duc­tion, les deux DJs arrivent divine­ment à retran­scrire la vigueur des raves des années 90. On est lit­térale­ment trans­porté dans le temps et l’espace.

Aujourd’hui, en exclu pour Tsu­gi, Trun­k­line dévoile le clip de son morceau “Alert” et on peut dire qu’il porte très bien son nom. Dès les pre­mières sec­on­des, une sirène reten­tit et le plon­geon est instan­ta­né dans la tech­no prenante du duo. Le jeu de la comé­di­enne Audrey Pouf­fer s’accorde par­faite­ment à la ten­sion pal­pa­ble de la vidéo. Son esprit sem­ble flot­ter au-dessus de son corps pris dans un quo­ti­di­en agres­sif. Cette série d’images est « brute et sans com­pro­mis » tout comme leurs pro­duc­tions.

Et bonne nou­velle, les deux joyeux lurons seront à la Machine du Moulin Rouge le 24 mars en com­pag­nie de Sônge et Ban­di­tos pour le Salon de la Pro­duc­tion Élec­tron­ique.

(Vis­ité 847 fois)