L’été continue avec le clip de “Samana” de Julien Jabre

Non, le clip de “Samana” n’a pas été tourné en République domini­caine — comme son nom pour­rait le laiss­er penser — mais bien au Liban… Le pro­duc­teur (et ambas­sadeur de la french touch) Julien Jabre nous livre un pre­mier clip très esti­val.

Le titre, sor­ti en mai dernier, nous a fait danser tout au long de la belle sai­son. Il est main­tenant éclairé d’une petite rétro­spec­tive des vacances, calmes et ensoleil­lées. Avec des sonorités house et des tin­te­ments qui rap­pelle les bruits des vagues, l’elec­tro à la française de Julien Jabre nous rap­a­trie en été.

Ces mélodies s’ac­com­pa­g­nent de paysages boulever­sants de pureté. Le tal­entueux réal­isa­teur Has­san Julien Chehouri s’empare de la poésie des vagues en une fin d’après-midi d’été… On note une couleur de référence : le bleu (qu’on retrou­ve dans le ciel, la mer, et même sur un para­pente et un mail­lot de bain), ain­si qu’un élé­ment récur­rent : l’eau. Sur la fin de la vidéo, la couleur bleue est chas­sée par des tons rosés puis orangés, avec un couch­er de soleil incan­des­cent qui se reflette dans la Méditer­ranée.

Une vil­la aux couleurs pas­tels et des plages de rochers, avec le clip de “Samana” Julien Jabre signe en ce retour de vacances un véri­ta­ble hymne à la déli­catesse.

(Vis­ité 390 fois)