Skip to main content
13 juin 2023

Dream Nation : la programmation complète est à tomber par terre

par Vicky Pozzobon

C’est déjà la dixième édition de Dream Nation, et la fatigue ne se fait toujours pas sentir. Pour fêter cette décennie ensemble, le festival nous a concocté une cérémonie nocturne les 15 et 16 septembre, au Parc des Expositions Paris Nord. Et pour vous mettre l’eau à la bouche, la team Dream Nation a dévoilé sa programmation complète.

Bon. On avait déjà de jolis noms à l’affiche de Dream Nation. Des mastodontes comme des étoiles montantes. Aujourd’hui, quelques noms sont venus les rejoindre. Près de 30 nouveaux noms révélés sur cette deuxième vague ! On aura le plaisir de retrouver la DJ pionnier de la scène allemande Ellen Allien. L’icône berlinoise risque de vous donner des douleurs aux jambes avec ses sets puissants aux grooves irrésistibles. Et pour continuer sur cette lancée, quoi de mieux que de la bonne groovy pure et dure, avec l’une des belles recrues du label d’Anetha :: Mac Declos.

À lire sur Tsugi :🎙️ “Du groove pur et dur” : on a reçu Mac Declos pour une interview à 360º

 

En recherche d’une atmosphère plus dark et industrielle ? Pas de panique, la DJ et productrice française Cassie Raptor sera aussi de la fête. Et si vous n’en avez pas assez, le phénomène néerlandais de la Raw Hardstyle Act Of Rage s’occupera du reste. À coups de kicks d’une violence à l’état pur, ce set est parfait pour les amateurs de grosse tekno. On espère que vous êtes endurants car ce festival s’annonce explosif !

Pour célébrer cet anniversaire de partage autour des musiques électroniques, Dream Nation a opté pour de la diversité. Entre électroclash, Techno, Drum & Bass, Trance, Raw, Dubstep et Hard Music, les 30 000 Dreamers trouveront leur compte. Et ça va monter crescendo. En cette deuxième journée de festivités, la UK bass sera présentée par le label du duo canadien Zeds Dead, Deadbeats. Avec les têtes d’affiches incontournables de la Drum & Bass Wilkinson et Fox Stevenson. Après vous avoir fait vibrer lors de la première journée de la Boiler Room Paris avec ascendant vierge, La Darude prendra la commandes de la Surprise Stage. Le collectif invitera sur leur scène deux membres de Casual Gabberz : Paul Seul et Von Bikräv pour une bataille sans merci en b2b. 

Autrement dit, n’attendez plus pour choper vos billets sur le site du festival. L’occasion de venir (re)découvrir en cette fin d’été, les lives et DJ-sets des piliers internationaux, chefs de file français et collectifs les plus en vogue de la scène électronique.

 

Dream Nation

Visited 43 times, 1 visit(s) today