© DR

Dream Nation : la programmation complète est à tomber par terre

C’est déjà la dix­ième édi­tion de Dream Nation, et la fatigue ne se fait tou­jours pas sen­tir. Pour fêter cette décen­nie ensem­ble, le fes­ti­val nous a con­coc­té une céré­monie noc­turne les 15 et 16 sep­tem­bre, au Parc des Expo­si­tions Paris Nord. Et pour vous met­tre l’eau à la bouche, la team Dream Nation a dévoilé sa pro­gram­ma­tion complète.

Bon. On avait déjà de jolis noms à l’affiche de Dream Nation. Des mastodontes comme des étoiles mon­tantes. Aujourd’hui, quelques noms sont venus les rejoin­dre. Près de 30 nou­veaux noms révélés sur cette deux­ième vague ! On aura le plaisir de retrou­ver la DJ pio­nnier de la scène alle­mande Ellen Allien. L’icône berli­noise risque de vous don­ner des douleurs aux jambes avec ses sets puis­sants aux grooves irré­sistibles. Et pour con­tin­uer sur cette lancée, quoi de mieux que de la bonne groovy pure et dure, avec l’une des belles recrues du label d’Anetha :: Mac Declos.

À lire sur Tsugi :🎙️ “Du groove pur et dur” : on a reçu Mac Declos pour une interview à 360º

 

En recherche d’une atmo­sphère plus dark et indus­trielle ? Pas de panique, la DJ et pro­duc­trice française Cassie Rap­tor sera aus­si de la fête. Et si vous n’en avez pas assez, le phénomène néer­landais de la Raw Hard­style Act Of Rage s’oc­cu­pera du reste. À coups de kicks d’une vio­lence à l’état pur, ce set est par­fait pour les ama­teurs de grosse tekno. On espère que vous êtes endurants car ce fes­ti­val s’an­nonce explosif !

Pour célébr­er cet anniver­saire de partage autour des musiques élec­tron­iques, Dream Nation a opté pour de la diver­sité. Entre élec­tro­clash, Tech­no, Drum & Bass, Trance, Raw, Dub­step et Hard Music, les 30 000 Dream­ers trou­veront leur compte. Et ça va mon­ter crescen­do. En cette deux­ième journée de fes­tiv­ités, la UK bass sera présen­tée par le label du duo cana­di­en Zeds Dead, Dead­beats. Avec les têtes d’affiches incon­tourn­ables de la Drum & Bass Wilkin­son et Fox Steven­son. Après vous avoir fait vibr­er lors de la pre­mière journée de la Boil­er Room Paris avec ascen­dant vierge, La Darude pren­dra la com­man­des de la Sur­prise Stage. Le col­lec­tif invit­era sur leur scène deux mem­bres de Casu­al Gab­berz : Paul Seul et Von Bikräv pour une bataille sans mer­ci en b2b. 

Autrement dit, n’at­ten­dez plus pour chop­er vos bil­lets sur le site du fes­ti­val. L’oc­ca­sion de venir (re)découvrir en cette fin d’été, les lives et DJ-sets des piliers inter­na­tionaux, chefs de file français et col­lec­tifs les plus en vogue de la scène électronique.

 

Dream Nation