Skip to main content
19 mai 2017

La Freix ramène l’esprit des nuits barcelonaises à Paris

par Lucas Martin

Les 8 et 9 juin, Freixenet investit la péniche du Petit Bain avec un line up qui mélangera figures de la scène électro barcelonaise et parisienne. Le but ? Faire découvrir aux Parisiens l’esprit des nuits barcelonaises à l’approche de l’été grâce à la musique bien sûr, mais aussi des cocktails et des expériences interactives.

 

Côté programmation, la France s’est trouvée de jolis représentants : Feadz et Boston Bun de l’écurie Ed Banger mais aussi Yuksek et Kartell, signé chez Roche Musique. Juveniles et Clarens seront eux exceptionnellement en DJ set, un exercice qui permet souvent d’entendre d’autres influences des artistes ayant l’habitude de se produire en live. Mais La Freix sera surtout l’occasion de découvrir quelques équivalents de la scène électro barcelonaise avec El_Txef_A, Ylia, Pablo Fierro et Shelby Grey, la découverte synthwave du jour.

Cadeau ! Vingt lots de trois pass sont à gagner pour aller faire un tour sur la péniche du Petit Bain les 8 et 9 juin, il suffit de cliquer ici pour le 8 et là pour le 9. Vous pouvez aussi retrouver toutes les infos sur l’évènement Facebook de La Freix ainsi que sur la billetterie en ligne.

Visited 4 times, 1 visit(s) today