La Freix ramène l’esprit des nuits barcelonaises à Paris

Les 8 et 9 juin, Freix­enet investit la péniche du Petit Bain avec un line up qui mélangera fig­ures de la scène élec­tro barcelon­aise et parisi­enne. Le but ? Faire décou­vrir aux Parisiens l’e­sprit des nuits barcelon­ais­es à l’ap­proche de l’été grâce à la musique bien sûr, mais aus­si des cock­tails et des expéri­ences interactives.

 

Côté pro­gram­ma­tion, la France s’est trou­vée de jolis représen­tants : Feadz et Boston Bun de l’écurie Ed Banger mais aus­si Yuk­sek et Kartell, signé chez Roche Musique. Juve­niles et Clarens seront eux excep­tion­nelle­ment en DJ set, un exer­ci­ce qui per­met sou­vent d’en­ten­dre d’autres influ­ences des artistes ayant l’habi­tude de se pro­duire en live. Mais La Freix sera surtout l’oc­ca­sion de décou­vrir quelques équiv­a­lents de la scène élec­tro barcelon­aise avec El_Txef_A, Ylia, Pablo Fier­ro et Shel­by Grey, la décou­verte syn­th­wave du jour.

Cadeau ! Vingt lots de trois pass sont à gag­n­er pour aller faire un tour sur la péniche du Petit Bain les 8 et 9 juin, il suf­fit de cli­quer ici pour le 8 et là pour le 9. Vous pou­vez aus­si retrou­ver toutes les infos sur l’évène­ment Face­book de La Freix ain­si que sur la bil­let­terie en ligne.

(Vis­ité 658 fois)