“All systems are lying”, le nouvel album du groupe de rock électronique, sort le 17 octobre. Il sera possible de le découvrir en avant-première lors de listening parties, dont une qui aura lieu à Paris.
Les plus chanceux – et les plus rapides – auront le droit de découvrir avant tout le monde “All systems are lying”, le huitième album de Soulwax. Le groupe belge de rock électronique a annoncé une série de listening parties. Ces quinze dates exclusives auront lieu presque simultanément dans le monde entier entre Dublin, Bruxelles, Tokyo, Amsterdam ou encore Mexico et bien sûr Paris, au Montezuma Café le 16 octobre.
- À lire sur Tsugi.fr : ‘Myd, Parcels, Soulwax’ : le Tsugi Mag n°183 dispo partout !
Listening parties, DJ set et tournée pour Soulwax
Pour y participer, il suffit de s’inscrire sur la mailing list : les premiers arrivés seront les premiers servis ! Pour ceux qui n’auraient pas la chance de participer à cet évènement, les frères Dewaele, aussi connus sous l’alias 2manyDJs, ont également annoncé un DJ set au Yoyaku Record Store, disquaire parisien iconique et spécialiste des musiques électroniques.
Le mois dernier, le groupe a mis en vente les billets pour sa future tournée prévue au Royaume-Uni et en Europe entre la fin 2025 et le début 2026, avec une date à la salle Pleyel, le 16 janvier. En parallèle, il a également sorti deux nouveaux morceaux, “Gimme a reason” et “Meanwhile on the continent”, issus de leur futur projet.
Pour rappel, “All systems are lying”, décrit par les frères Dewaele comme “un album rock réalisé sans aucune guitare électrique” et conçu entièrement à partir de synthétiseurs modulaires et de batteries jouées en live, sort le 17 octobre.
À lire également sur Tsugi.fr : Spotify, Kneecap, Daft Punk… Les news de la semaine