Skip to main content
15 mars 2017

Actress annonce un nouvel album et un projet complètement barré

par Mathilde LESAINT

Alors que l’on pensait Actress disparu de la circulation, le producteur Darren Cunningham a annoncé son retour avec la sortie prochaine d’un nouvel album. Le long format sera disponible le 14 avril chez Ninja Tune et se prénommera AZD (prononcez Azid).

AZD ne sera pas qu’un simple disque. Le producteur annonce également qu’il sera présenté en live pour la première fois au festival Convergence au Village Underground à Londres le 24 mars. Un projet ou plutôt une expérience complètement folle et conceptuelle. L’idée est de créer un nouvel instrument nommé AZD à l’aide de plusieurs matériaux. Difficile de comprendre où Darren veut vraiment en venir, mais comptons sur lui pour penser quelque chose de fou.

Il présente ce projet forcément sombre et étrange avec le clip ci-dessus réalisé par Dan Emmerson, auteur de la video de « You Know Right » de Skream ou de « Watch Me Do It » de Etheral. Pour « XX22RME » (prononcez Extreme), premier extrait du nouvel album d’Actress, il met en scène plusieurs personnages tous aussi inquiétants les uns que les autres.

Tracklist

1. NIMBUS
2. UNTITLED 7
3. FANTASYNTH
4. BLUE WINDOW
5. CYN
6. X22RME
7. RUNNER
8. FALLING RIZLAS
9. DANCING IN THE SMOKE
10. FAURE IN CHROME
11. THERE’S AN ANGEL IN THE SHOWER
12. VISA

Visited 16 times, 1 visit(s) today