Actress annonce un nouvel album et un projet complètement barré

Alors que l’on pen­sait Actress dis­paru de la cir­cu­la­tion, le pro­duc­teur Dar­ren Cun­ning­ham a annon­cé son retour avec la sor­tie prochaine d’un nou­v­el album. Le long for­mat sera disponible le 14 avril chez Nin­ja Tune et se prénom­mera AZD (pronon­cez Azid).

AZD ne sera pas qu’un sim­ple disque. Le pro­duc­teur annonce égale­ment qu’il sera présen­té en live pour la pre­mière fois au fes­ti­val Con­ver­gence au Vil­lage Under­ground à Lon­dres le 24 mars. Un pro­jet ou plutôt une expéri­ence com­plète­ment folle et con­ceptuelle. L’idée est de créer un nou­v­el instru­ment nom­mé AZD à l’aide de plusieurs matéri­aux. Dif­fi­cile de com­pren­dre où Dar­ren veut vrai­ment en venir, mais comp­tons sur lui pour penser quelque chose de fou.

Il présente ce pro­jet for­cé­ment som­bre et étrange avec le clip ci-dessus réal­isé par Dan Emmer­son, auteur de la video de “You Know Right” de Skream ou de “Watch Me Do It” de Ether­al. Pour “XX22RME” (pronon­cez Extreme), pre­mier extrait du nou­v­el album d’Ac­tress, il met en scène plusieurs per­son­nages tous aus­si inquié­tants les uns que les autres.

Track­list

1. NIMBUS
2. UNTITLED 7
3. FANTASYNTH
4. BLUE WINDOW
5. CYN
6. X22RME
7. RUNNER
8. FALLING RIZLAS
9. DANCING IN THE SMOKE
10. FAURE IN CHROME
11. THERE’S AN ANGEL IN THE SHOWER
12. VISA

(Vis­ité 489 fois)