Skip to main content
9 juillet 2015

En écoute : Nicolas Godin de Air invite Thomas Mars de Phoenix sur son nouveau titre

par rédaction Tsugi

Après Orca, Nicolas Godin a révélé un nouvel extrait de son premier album solo : « Widerstehe Doch Der Sünde » («résiste au péché» en français). Sur ce nouveau titre pop assez baroque, le membre d’Air a invité Thomas Mars de Phoenix à chanter aux côtés de Dorothée de Koon en allemand. Le choix de cette langue peut surprendre, mais ces deux chanteurs français ont également des racines de l’autre côté du Rhin. Le disque baptisé Contrepoint est prévu pour le 18 septembre.

À l’image de ce titre, il est prévu que chaque morceau de l’album soit inspiré par des compositions d’un autre Allemand, Jean-Sébastien Bach. Le clip de « Widerstehe doch der Sünde » quant à lui s’inspire davantage de l’univers de George Romero en mettant en scène une horde de zombies sur un spot de surf. ?

Ce n’est pas la première fois que Thomas Mars chante pour Nicolas Godin : ils avaient déjà collaboré sur une nouvelle version de « Playground Love », chanson écrite par le chanteur de Phoenix à l’époque de son projet Gordon Tracks. ?

Visited 1 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply