Après le premier EP Leave My Room ainsi que deux singles, DBFC est enfin prêt à se lancer dans le grand bain en sortant son premier album Jenks. Le duo annonce la sortie de ce long format avec « Sinner ». L’occasion de dévoiler le résultat de la rencontre entre David Shaw – ancien membre de Blackstrobe – et Dombrance – que l’on connaît pour son tube « The Witch« .
Armés de leurs nombreuses envies et inspirations ces deux-là se sont très vite mis à produire et à jouer ensemble, souhaitant offrir un son unique et novateur. De cette collaboration naît le psychotronica, un nouveau genre musical dont ils ont pensé le nom et qu’ils décrivent comme « un creuset sonore où se fondent les transes de la musique de club, les divagations mentales de la pop psychédélique et les lames du rock« . Une description intrigante qui attise l’impatience de ce premier album disponible le 2 juin, mais aussi de découvrir le projet sur scène avec leurs musiciens Vincent Choquet à la basse et Guillaume Rossel à la batterie.
































































![Illustration pour Inter[re]view : Des chansons d’amour avec un kick, l’EP thérapeutique de David Shaw](https://i.tsugi.fr/moyenne/aHR0cHM6Ly9kZXYudHN1Z2kuZnIvd3AtY29udGVudC91cGxvYWRzLzIwMjAvMDIvZGF2aWRzaGF3X2J5X21hcmluZWtlbGxlcl8wMy03MmRwaS5qcGc/static/david-shaw.jpg)











