Le samedi 18 mai, le Château de Versailles ouvre à nouveau ses portes pour un festival électro. Oui, un festival électro dans les jardins du Château de Versailles. Après tout, le domaine a toujours été un lieu de fête. Au programme : Bon Entendeur, Kavinsky, Radio Cargo et Nathalie Duchêne, jeux de lumières, murs dorés, et bien d’autres… Ne ratez pas l’occasion !
Historiquement, Versailles a toujours été un lieu de fête. Au cours de l’année sont organisés plus de 400 spectacles, entreconcerts en plein air, les Grandes Eaux Musicales, des représentations dans l’Opéra Royal… Cette année encore, toujours au mois de mai, et après trois éditions sold-out, le Château ouvre ses portes pour Versailles Electro. On se parle de la programmation !

Dans la même ambiance, quoi qu’un peu plus synth-wave, aura lieu le DJ-set de Kavinsky. Si on reste dans nos métaphores bucoliques, quoi de mieux que les premières notes de « Nightcall« , « Roadgame » ou « Reborn » qui retentissent dans la pénombre de la nuit, en face du palais doré… Et attendons-nous au surprise, comme Kavinsky sait en réserver dans ses sets.
À lire sur tsugi.fr :: Grenade, la fabrique -discrète- de DJs espagnolsversailles
Pour la première partie de soirée, le festival n’a pas lésiné non plus. On retrouve le duo Radio Cargo et leur house entraînante, mais aussi un peu de touches disco avec Nathalie Duchene ! Histoire de bien nous échauffer avant Kavinsky et Bon Entendeur, des noms qui font déplacer du monde.
Voir cette publication sur Instagram
Alors ce 18 mai, de 20h à 00h, entrez dans la cour des grands (ou plutôt, la Cour du Roi) et vibrez au son d’une programmation 100% électrique.
La billetterie est désormais ouverte : c’est juste ici, foncez !






























