Exclu : DBFC part en road‐trip épileptique dans le clip de “In The Car”

Paysages asséchés, ciel bleu et tra­ver­sées de mou­tons. En pleine tournée au Mex­ique, DBFC en a prof­ité pour se faire un road‐trip doc­u­men­té dans son dernier clip “In The Car”. Or, David Shaw et Dom­brance n’en sont pas à leur coup d’essai, ils nous avaient déjà emmené sur des plages mex­i­caines aban­don­nées dans une vidéo de neuf min­utes illus­trant “The Rest Of The World”. Hal­lu­ciné et psy­chédélique comme son prédécesseur, “In The Car” nous mon­tre les détails de cette balade en voiture dans le désert mex­i­cain. A bord de sa décapotable orange, le duo franco‐britannique par­court des champs déserts, longe des routes vides et s’arrête à des jeux d’arcade.

Un an après la sor­tie de l’album, ce périple mar­que la fin de l’ère Jenks et son inven­tion du genre psy­chotron­i­ca. David Shaw et Dom­brance vont désor­mais retourn­er à leurs activ­ités respec­tives. Mais pas de panique, ils revien­dront vite avec un deux­ième album !

Pour clô­tur­er cela en beauté auprès du pub­lic, DBFC ne jouera pas au Mex­ique mais à Brux­elles le 15 août dans le cadre du Brus­sels Sum­mer Fes­ti­val et au Coda Fes­ti­val à Lille le 22 sep­tem­bre.

(Vis­ité 354 fois)