Skip to main content
Trent Reznor / Crédit : Rob Sheridan
13 juillet 2017

Nine Inch Nails annonce un nouvel EP avec un premier extrait en écoute

par Lucas Martin

Grosse nouvelle pour les fans de rock industriel et les mélomanes en général. Nine Inch Nails sortira ce 21 juillet en version digitale un nouvel EP intitulé ADD VIOLENCE, il faudra cependant attendre le 1er septembre pour les versions CD et vinyle. Le premier single « LESS THAN » est déjà disponible à l’écoute et s’accompagne d’une vidéo épileptique qui s’arrête brusquement, tout comme le morceau… Un poil frustrant mais c’est pour ça qu’on aime la musique de Trent Reznor, l’unique membre officiel et tête pensante du projet NIN.

C’est le deuxième épisode d’une trilogie débutée en fin d’année dernière avec Not The Actual Events. La date de sortie du troisième volet n’est pas encore connue, mais on trépigne déjà.

Tracklist : 

01 LESS THAN
02 THE LOVERS
03 THIS ISN’T THE PLACE
04 NOT ANYMORE
05 THE BACKGROUND WORLD

Pour les curieux et autres adeptes de la théorie de la complot, le clip utilise des images de Polybius, un jeu vidéo d’arcade sorti dans les années 80 et entouré d’une légende urbaine : la CIA l’aurait créé pour contrôler les esprits. Ce jeu aurait aussi eu des répercussions physiques et mentales sur les joueurs. Pas étonnant que ça intéresse Trent Reznor… Si vous voulez en savoir plus, c’est par ici.

Visited 15 times, 1 visit(s) today