Skip to main content
21 mai 2020

Nine Inch Nails : Faute de concerts, Trent Reznor annonce de nouvelles sorties

par Arthus Vaillant

Le groupe Nine Inch Nails devait se produire durant l’automne pour une tournée en Amérique du Nord. Face à l’annulation due à la pandémie, le groupe a annoncé l’arrivée prochaine de nouvelles musiques. 

Sur leur site internet, le groupe de rock a confié préparer de nouvelles musiques. Dans un communiqué, Nine Inch Nails ont rappelé que le second semestre 2020 devait être une période de tournée pour eux. « Nous avons une tournée qui tombe à l’eau en automne ». La tournée nord-américaine devait avoir lieu du 15 septembre au 29 octobre, avec la chanteuse Jehnny Beth en première partie. « Nous étions excités », poursuit Trent Reznor leader du groupe.

Le compositeur assure toutefois que le merch prévu pour la tournée allait tout de même être en vente en ligne, les fonds seront eux reversés aux banques alimentaires locales des villes dans lesquelles le groupe devait jouer. Cette année avait déjà été plutôt productive pour le groupe, qui avait sorti le 26 mars dernier deux albums d’ambient spécial confinement.

« Le plan actuel est de terminer certains projets, de travailler sur mes capacités limitées concernant ma patience, de me plonger dans de nouvelles créations avec NIN et d’espérer pouvoir jouer de la musique en live en 2021 ». Avant de conclure avec bienveillance, «écoutez les titres de Jehnny [Jehnny Beth a annoncé la sortie de son nouvel album To Love Is To Live pour le 12 juin prochain, ndlr], continuez à écouter Bowie et ne soyez pas trop difficile avec vous-même ».

Visited 37 times, 1 visit(s) today