Salut C’est Cool part sur les traces du cassoulet dans son dernier clip

C’est par­ti : direc­tion la char­mante ville de Castel­naudary pour décou­vrir la spé­cial­ité culi­naire du Langue­doc, le cas­soulet. À bord d’une Cit­roën AX, Salut C’est Cool part sur les traces de ce met de qual­ité. Le groupe livre le clip du morceau extrait de l’al­bum Mai­son (Pain Supris­es Records) paru en mai dernier.

Dans son assi­ette de plas­tique, le cas­soulet mag­nifique”, chante Moyen Âge sur une mélodie vibrante au syn­thé et une ryth­mique dansante. Quant au clip (tou­jours aus­si décalé) réal­isé par Vin­cent Cas­tant, il met en scène le groupe qui part en péleri­nage, des con­stel­la­tions de hari­cots, des canards, des tour­bil­lons de sauciss­es… Bref, le mes­sage est clair : Salut C’est Cool vénère le cas­soulet.

À not­er que le générique de fin du clip n’est autre que la recette du plat en ques­tion. Le groupe, expert en la matière, en prof­ite pour don­ner ses petits con­seils culi­naires du chef : “J’aime ajouter un peu de piment d’E­spelette dans le cas­soulet pour lui don­ner de la force”. Cas­soulet 4 ever.

Et voici l’al­bum Mai­son en entier…

(Vis­ité 687 fois)